le 5 avril 2014
Voila un jeux , ou on apprend plein de choses en s' amusant! Pour les jeunes , mais aussi pour les grands .Belles illustrations et pour trouver les indices...une vraie aventure! Bravo , la suite vite
le 19 mars 2014
Une bonne appli idéal pour des enfants de plus de 6 ans.
Les miens ont adoré la version lite. Un mélange de ludique et d'éducatif.
Du coup jaus acheté la version complète.
le 22 juillet 2014
1ère partie jouable puis il faut acheter la suite. Graphisme sympa, aventure adaptée aux enfants. Attention il faut savoir lire pour jouer
ma fille 10 ans n'a pas accroché, donc je n'ai pas pris la version longue ,c'est peut être pour les plus jeunes enfants ;)
le 17 octobre 2015
le tour est vité fait, en plus pour aller plus loin encore une fois il faut payer. Mais après le concept est pas mauvais.
le 14 mars 2014
bonne app. ma fille et mon fils sont accro (ils adorent nager avec les dinosaures !) , j'ai acheter la version longue
le 24 avril 2016
Mon fils est fan de dinosaures mais cette application n'est pas très ludique et ne présente pas un très grand intérêt.