4.0 étoiles sur 5 Bien
Elles sont super bien taillées. 99% de l'ecran est protégé. Contour autour des capteurs optiques, HP, etc..
Pose facile, ultra rapide et sans embuche. 2 bulles à la pose, mais en appuyant un peu, elles deviennent invisibles. ça passe donc !
Publié il y a 9 mois par MH

3.0 étoiles sur 5 Pas super ...
J'ai acheté ces protections pour deux raisons. La première étant pour le prix et la seconde pour le fait que ces protections sont l'une des seules qui protègent TOUT l'écran,y compris les petits espaces entre le haut parler,les capteur et le haut du téléphone.
Les protections sont arrives dans une enveloppes,elles sont...
Publié il y a 11 mois par W. White

3.0 étoiles sur 5 Pas super ..., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy S5 (Appareils électroniques)
Les protections sont arrives dans une enveloppes,elles sont un peu rayes et elle prennent beaucoup les traces de doigts. Je mets 3 étoiles parce qu'elles remplissent tout de même leur fonction de protection,et que le prix est vraiment bas. J'ai obtenu quelques bulles en les plaçant,et ce ne sont pas des bulles dues à la poussière mais plutôt à des défauts sur la protection.
Enfin bref,pour quelques euros de plus il y'a mieux,mais pour le prix,ça passe.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2014
Et pour 2€ les 6 protections franchement, ne venez pas rechigner sur la qualité. Ces films sont très bien à mon gout. Et si vous avez quelque chose à redire, allez faire un tour en hypermarché voir le prix d"un même produit. Les 3 films pour 15€ !! (Enfin... Si vous en trouvez pour S5! ;) )
Livraaison OK, depuis l'Allemagne.

3.0 étoiles sur 5 assez satisfait, 13 mai 2014
dommage que ces protections se rayent tres vite meme si elles protegent bien mon ecran.
Un petit chiffon de nettoyage en microfibre serait egalement le bienvenue, d'ou mes 3 etoiles

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 17 novembre 2014
Après une réception très rapide et une pose facile, ce produit est très conforme à mes attentes. Certains disent que le film se raye très vite je pense que cela dépend de l'endroit où l'on ra ge son téléphone. Après un mois d'utilisation (intensive!) Aucune rayures sur l'écran de protection. Très bon produit surtout pour le rapport qualité. Je le recommanderai sans aucun problème ! J'ai même commander dans la même marque pour le xperia m2 de mon père !!

5.0 étoiles sur 5 Simple à mettre. Qualité/prix parfait, 4 novembre 2014
Comme prévu j'ai acheté 18 films me disant qu'il faudrait plus d'un pour mettre sur un si grand écran... A mon 8eme films j'étais drillé et j'ai réussis à mettre correctement le film. Impeccable au niveau qualité prix. Par contre j'ai comme une tache sur le film plastique qui se voit principalement sous des angles différents, ce n'est pas gênant, mais bon pour ma 8eme réussite je devrais en remettre un autre... J'attends l'usure du coup.

4.0 étoiles sur 5 Correct!, 24 août 2014
Même marque que ceux achetés simultanément pour le S4 mini. Pas de chiffounette ni de cartonnette pour placer les films mais ceux-ci sont faciles à positionner car bien découpés et faciles à repositionner!
La qualité parait cependant un peu fragile après qqs jours d'utilisation, les rayures viennent vite, mais le film est justement là pour les encaisser...
Je recommanderais de choisir un autre fournisseur!

1.0 étoiles sur 5 trop difficile à installer, 11 février 2015
Protection trop difficile à installer. Certes la protection est de taille idéale (très ajustée) mais c'est aussi ce qui fait son défaut principal. Le plus petit écart au départ fait qu'il est mal collé à la fin de la pose. Malgré la plus grande attention, des bulles arrivent. J'ai utilisé les 6 pour finir par me dire que mon écran n'en avait pas besoin.

1.0 étoiles sur 5 ça colle !, 30 janvier 2015
j'avais des film anti-glare sur mon gs3 , un bonheur , sensation au doigt meilleur que sur l'écran nu qui collait .
la c'est l'inverse avec le film ça colle le doigt c'est insupportable , mais l'écran nu par contre ne colle pas !
je vais donc ne plus utiliser les films protecteur !
de toute façon les écrans sont très solide maintenant !

2.0 étoiles sur 5 Produit en dessous de ce qui ce fait sur le marché, 5 décembre 2014
Je suis deçu du produit, en effet :

pas de chiffon dans le package
protection protegée que sur un coté, donc si on chasse les bulles d'air avec une carte cela raye la protection (j'ai du enlever la première et en remettre une seconde
produit de mauvaise qualité

je pense racheter une autre protection écran

3.0 étoiles sur 5 pas mal!, 10 décembre 2014
Arrivée assez vite d'allemagne dans une enveloppe simple ,produit assez façile à posé,une petite raclette aurais été,un plus dommage,car quelque bulle subsiste,même aprés avoir passé un dégraissant et le passage d'une raclette que j'avais d'une autre marque reste quand même pas trop mal par rapport à d'autre film beaucoup plus côuteux