le 22 juillet 2014
Elles sont super bien taillées. 99% de l'ecran est protégé. Contour autour des capteurs optiques, HP, etc..
Pose facile, ultra rapide et sans embuche. 2 bulles à la pose, mais en appuyant un peu, elles deviennent invisibles. ça passe donc !
Et pour 2€ les 6 protections franchement, ne venez pas rechigner sur la qualité. Ces films sont très bien à mon gout. Et si vous avez quelque chose à redire, allez faire un tour en hypermarché voir le prix d"un même produit. Les 3 films pour 15€ !! (Enfin... Si vous en trouvez pour S5! ;) )
Livraaison OK, depuis l'Allemagne.
le 18 mai 2014
J'ai acheté ces protections pour deux raisons. La première étant pour le prix et la seconde pour le fait que ces protections sont l'une des seules qui protègent TOUT l'écran,y compris les petits espaces entre le haut parler,les capteur et le haut du téléphone.
Les protections sont arrives dans une enveloppes,elles sont un peu rayes et elle prennent beaucoup les traces de doigts. Je mets 3 étoiles parce qu'elles remplissent tout de même leur fonction de protection,et que le prix est vraiment bas. J'ai obtenu quelques bulles en les plaçant,et ce ne sont pas des bulles dues à la poussière mais plutôt à des défauts sur la protection.
Enfin bref,pour quelques euros de plus il y'a mieux,mais pour le prix,ça passe.
le 13 mai 2014
dommage que ces protections se rayent tres vite meme si elles protegent bien mon ecran.
Un petit chiffon de nettoyage en microfibre serait egalement le bienvenue, d'ou mes 3 etoiles
le 1 janvier 2015
Agréablement surprise du délai, je l'ai reçu 1 semaine avant la date estimée! Je ne mets pas 5 étoiles car il est vrai que la protection se griffe relativement vite mais franchement pour le prix je ne peux pas me plaindre! Je le recommande en plus la coupe épouse parfaitement le gsm!
le 13 avril 2015
Je ne suis pas du tout déçu de cet article, il est arrivé très rapidement et surtout le prix est avantageux vu le nombre de protection. La pose est facile et sans bulles . Il résiste bien aux griffures et surtout il recouvre 100% de mon écran !
le 13 octobre 2015
J'aime bien le toucher , l'application assez facile , la transparence du film quand le S5 est allumé, le prix très compétitif , la rapidité d'envoi.
J'aime moins le coté facilement rayable du film , et l'aspect "marbré"et peu net quand le S5 est éteint.
Mais finalement est ce nécessaire un film de protection ? Ma fille "malmène" son S5 sans protection d'écran au fond de son sac et l'écran est plutot impeccable...Je pense qu'après avoir utilisé les 6 films je laisserai mon écran (certainement assez résistant pour ce que je lui impose) vivre sa vie!
le 6 avril 2015
La découpe est très précise elle colle bien, mais le problème c'est que normalement, il y a un film sur les 2 faces, et pour économiser de l'argent, la marque a mis une film de protection que sur la surface collante. Donc quand on la mets, neuf, elle a déjà, des rayures car au cours de la production, la deuxième surface n'a pas été protéger. Et après 1mois d'utilisation normale, il y a un tas de petites rayures qui dérange la lecture des informations sur l'écran.
Donc je vous déconseille ce produit.
le 17 novembre 2014
Après une réception très rapide et une pose facile, ce produit est très conforme à mes attentes. Certains disent que le film se raye très vite je pense que cela dépend de l'endroit où l'on ra ge son téléphone. Après un mois d'utilisation (intensive!) Aucune rayures sur l'écran de protection. Très bon produit surtout pour le rapport qualité. Je le recommanderai sans aucun problème ! J'ai même commander dans la même marque pour le xperia m2 de mon père !!
le 4 novembre 2014
Comme prévu j'ai acheté 18 films me disant qu'il faudrait plus d'un pour mettre sur un si grand écran... A mon 8eme films j'étais drillé et j'ai réussis à mettre correctement le film. Impeccable au niveau qualité prix. Par contre j'ai comme une tache sur le film plastique qui se voit principalement sous des angles différents, ce n'est pas gênant, mais bon pour ma 8eme réussite je devrais en remettre un autre... J'attends l'usure du coup.
le 24 août 2014
Même marque que ceux achetés simultanément pour le S4 mini. Pas de chiffounette ni de cartonnette pour placer les films mais ceux-ci sont faciles à positionner car bien découpés et faciles à repositionner!
La qualité parait cependant un peu fragile après qqs jours d'utilisation, les rayures viennent vite, mais le film est justement là pour les encaisser...
Je recommanderais de choisir un autre fournisseur!