le 14 juin 2014
Très beau livre, avec de très belles photos qui permettent de se souvenir du début de sa carrière a aujourd'hui
le 16 juillet 2015
Grand fan de Kobe j'ai pu apprécier grandement ce livre qui retrace les faits marquants de sa carrière.
Agréable à lire.
le 22 avril 2014
Extraordinaire joueur pour un livre à la hauteur du joueur.
Je le recommande à tous les fans de Kobe Bryant.
le 15 décembre 2015
Je viens de recevoir le livre qui est destiné à être offert. Il est toujours sous cellophane et je souhaiterais avoir la confirmation qu'il est bien en français. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance
le 8 février 2016
Et bien voilà... Avec la fin de saison, Kobe terminera sa carrière, des détracteurs aux fans, ce livre fait de photos et citations, balaie un tour d'horizon d'un des plus grands basketteurs de l'histoire. Un must have.
La qualité du livre, papier épais, couverture rigide ne fait qu'agrémenter un ouvrage réussit!
le 4 janvier 2016
Je vous le recommande ! Pour moi, un des meilleurs livre sur Kobe. Il s'agit plus d'un livre illustré avec plusieurs citations et références mais pour tous les fans de Kobe, vous en serez entièrement satisfait !
le 9 janvier 2016
Apres avoir appris que la production du livre était fini j'étais heureuse de le trouver sur Amazon.
Service ultra rapide.
Et j'ai fais un heureux avec ce livre alors top
le 30 décembre 2015
Toute la carrière de Kobe Bryant retracée en images, un beau cadeau pour les passionnés de basket américain.
Format et papier orignaux, ce livre est vraiment un bel objet.
le 3 janvier 2016
Envoi rapide et soigné, produit conforme à la description, un très beau livre pour tous les fans de Kobe Bryant, de très nombreuses photos et commentaires
le 8 février 2016
C'est un très beau livre avec des très belles images.
En plus il a été livré rapidement.
Un Livre que je recommande pour les fans de Kobe!!