Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 6 mars 2014
Super mais trop cour l'auteur nous tiens vraiment .S'il vous plait vite la suite !
J'ai dévoré ce chapitre en oubliant de déjeuner tellement qu j'ai été absorbée par cet épisode .
Enfin une série realiste.
Félisitations,bravo
Même si je ne cautionne plus tous ces romans découpés en épisodes, je trouve que cette série nous offre vraiment des personnes de qualité.
Je vais me répéter mais je suis addict à cette série et à ses personnages.
L'histoire se construit peu à peu, on apprend à découvrir les personnages. C'est bien écrit et cela se déroule avec efficacité.
J'apprécie beaucoup l'attention apportée au personnages secondaires qui sont également très intéressants.
Il y a une véritable alchimie entre les protagonistes de l'histoire. L'héroïne me ravie par son intelligence et ses réparties savoureuses.
Le ton est juste et réaliste.
C'est très bien mais cela devrait être un roman entier.
le 10 mars 2014
Ce 4ème volet est surprenant.
Ils se livrent enfin sexuellement mais pour Jennifer le doute s'installe avec la distance. Alex cache quelque chose, leur vacances vont être compromises !
Action, sexe et passion ... ça devient chaud autant pour leurs sentiments que pour leur confiance !
le 8 mars 2014
Le début est un peu peu long surtout avec les "sentiments" de jennifer mais enfin ils couchent ensemble au bout de 4 tomes.....et la fin laisse présager une volume 5 passionnant.
J'ai hâte de lire la suite
le 7 mars 2014
Contrairement au tome 3, celui ci est captivant. L'action est présente à tous les niveaux avec en plus une réelle menace sur nos héros. Vivement la suite
le 10 mars 2014
Vivement la suite !
On se laisse vite embarquer dans leurs aventures. Je suis fan! Mes voyages me paraissent courts avec ces lectures.
le 8 mars 2014
J ai adoré ce tome de l'action! de la passion! de l'amour! Incroyable vraiment que de rebondissements on en redemande vivement la suit :)
le 6 juin 2014
Super de plus en plus prenant à chaque fois je suis pressée de lire la suite c est dur d attendre
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2014
Vite vite la suite!!!!! J'adore cette série. Je suis trop pressé de lire la suite!!!!! Félicitation a l'auteur. Vivement le tome 5!!