5.0 étoiles sur 5 Qcm tres intéressant !!, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOHNNY HALLYDAY SPECIAL QCM: 50 QUESTIONS POUR TOUT SAVOIR SUR JOHNNY (HALLYDAY QUIZZ COLLECTION t. 1) (Format Kindle)
Qcm très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses sur Johnny Hallyday, les questions sont très recherchées. Merci à l'auteur !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 24 mars 2014
Et bien toutes mes félicitations à l'auteur, je pensais connaître beaucoup de choses sur la vie de Johnny étant fan moi même, mais là je dois avouer que les questions sont recherchées. Je le conseille vraiment à tous les fans ou ceux qui veulent en connaître plus sur la vie de notre Jojo national ;) De plus, le système d'interaction est bien conçu pour les smartphones ! J'attends avec impatience le second tome :)

5.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment Sympa à lire toutes générations confondues !!, 10 mars 2014
Ce QCM était vraiment intéressant ! Malgrés que je ne sois pas fan de Johnny Hallyday j'etais trés surpris par ce que j'ai appris sur lui, et j'ai franchement adoré le concept de QCM trés "fun"