undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 mars 2014
Et bien toutes mes félicitations à l'auteur, je pensais connaître beaucoup de choses sur la vie de Johnny étant fan moi même, mais là je dois avouer que les questions sont recherchées. Je le conseille vraiment à tous les fans ou ceux qui veulent en connaître plus sur la vie de notre Jojo national ;) De plus, le système d'interaction est bien conçu pour les smartphones ! J'attends avec impatience le second tome :)
le 10 mars 2014
Ce QCM était vraiment intéressant ! Malgrés que je ne sois pas fan de Johnny Hallyday j'etais trés surpris par ce que j'ai appris sur lui, et j'ai franchement adoré le concept de QCM trés "fun"
le 23 avril 2014
Qcm très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses sur Johnny Hallyday, les questions sont très recherchées. Merci à l'auteur !