4.0 étoiles sur 5 Pas cher est pratique
Petit cable magique, j'ai même testé ma webcam (attention pas besoin de rooter votre appareil, il y a des applications qui marchent)
Clavier ok.
Publié il y a 3 mois par joudon

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
Ce câble fait ce pourquoi il est vendu MAIS il force un peu sur ma Galaxy Tab Pro 12.2... On peut d'ailleurs utiliser un câble 'classique' micro USB OTG ce que je fais pour l'instant car l'USB 3 n'est pas important pour moi .
Publié il y a 7 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas cher est pratique, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukru® Câble USB HOST / OTG Adaptateur usb 3.0 Pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 /Samsung Galaxy tab pro 12.2/Samsung Galaxy Note 3 N9000 N9005/Galaxy S5 (Appareils électroniques)
Clavier ok.
J'ai découvert un truc sympa. Avant d'avoir ma tablette 4G j'avais un galaxy S3 avec un petit appareil pour voir l'écran sur une tv via HDMI. Vous remarquerez que le nouveau port UBS3 de Samsung est en réalité deux petits ports cote cote. Le plus grand des 2 est le même que celui du 3S. Et ça marche il n'y a que le son qui passe toujours via la tablette.

5.0 étoiles sur 5 c'est du top qualité prix !!!, 16 octobre 2014
Produits conforme à l'annonce !! Rien a dire y compris le temps d'attente. ..envois rapide ! Je recommande les yeux fermés :-) et mon galaxy note pro12.2 et heureux tt comme moi ;-)

5.0 étoiles sur 5 super produit, 9 janvier 2015
aucun problème pour le brancher et clé USB reconnue de suite.

J'avais lu des commentaires négatifs, j'avais des doutes, mais je ne suis pas déçu de mon achat.

je recommande le produit et le vendeur.

cordon branché sur un Samsung S5.

je suis un vrai utilisateur, ce n'est pas un faux commentaire.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 novembre 2014
Ce petit cable est un accessoire indispensable (la Galaxy Note Pro est livré uniquement avec un cable PC/alimentation).
Ce cable permet de connecter un périphérique de stockage usb3 a la galaxy et d'y acceder sans problème.
Livraison rapide et sans souci;

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit., 2 novembre 2014
Fonctionne très bien pour moi avec Galaxy note 3 et Galaxy Tab pro 12,2". Fonctionne sur ces périphériques avec clé usb de 16go. Par contre les DD de 500Go et plus ne sont pas accessibles, mais c'est pas le câble qui est mise en cause ce sont les appareils.

5.0 étoiles sur 5 Malin !, 20 juin 2014
Cinabre (France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise ce produit avec un galaxy note 3.
Il permet de brancher un adaptateur USB sur la prise je-,ne-connais-pas-son-nom où se branche le chargeur.

On peut ensuite brancher (et ça marche sans aucun soucis) :
- une souris
- un clavier
- une clé usb (voire un disque externe)

Je vais être honnête, la souris et le clavier ne vont à priori pas me servir beaucoup avec mon smartphone. Par contre pour quelqu'un qui a une tablette...

Pour la clé usb, par contre, c'est très utile. On branche la clé qui est reconnue tout de suite et on peut lire directement des documents, musiques, vidéo, sans passer par le PC. Pas de problème non plus pour transférer des fichiers entre la mémoire interne et la clé.

Très utile, j'en suis ravie

5.0 étoiles sur 5 tres bon cable, 6 octobre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
il fonctionne comme prévu, attention il s'agit d'un cable USB 3.0 avec une ficher micro USB 3, la plupart des téléphones ne possèdent que du micro usb 2, donc vous ne pourrez même pas le branché. vérifier bien avant de l'acheté.

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 25 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 Câble non exploitable, 27 janvier 2015
S2FRUIT (Aulnay sous Bois) - Voir tous mes commentaires
Après branchement, ma tablette Galaxy Pro 12" ne reconnait aucun disque dur externe. Malgré toutes les manipulations je ne parviens pas à accéder à un disque dur externe avec ce câble !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 octobre 2014
utilisé pour une tablette Onda il fonctionne parfaitement (sauf avec les clés formatés mac bien sûr)
très bien et livré un jour plus tôt
vendeur qui semble avoir le sens du client

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›