5.0 étoiles sur 5 Malin !
J'utilise ce produit avec un galaxy note 3.
Il permet de brancher un adaptateur USB sur la prise je-,ne-connais-pas-son-nom où se branche le chargeur.

On peut ensuite brancher (et ça marche sans aucun soucis) :
- une souris
- un clavier
- une clé usb (voire un disque externe)

Je vais être honnête, la souris et le...
Publié il y a 3 mois par Cinabre

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
Ce câble fait ce pourquoi il est vendu MAIS il force un peu sur ma Galaxy Tab Pro 12.2... On peut d'ailleurs utiliser un câble 'classique' micro USB OTG ce que je fais pour l'instant car l'USB 3 n'est pas important pour moi .
Publié il y a 1 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Malin !, 20 juin 2014
Cinabre (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukru® Câble USB HOST / OTG Adaptateur usb 3.0 Pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 /Samsung Galaxy tab pro 12.2/Samsung Galaxy Note 3 N9000 N9005/Galaxy S5 (Appareils électroniques)
J'utilise ce produit avec un galaxy note 3.

On peut ensuite brancher (et ça marche sans aucun soucis) :
- une souris
- un clavier
- une clé usb (voire un disque externe)

Je vais être honnête, la souris et le clavier ne vont à priori pas me servir beaucoup avec mon smartphone. Par contre pour quelqu'un qui a une tablette...

Pour la clé usb, par contre, c'est très utile. On branche la clé qui est reconnue tout de suite et on peut lire directement des documents, musiques, vidéo, sans passer par le PC. Pas de problème non plus pour transférer des fichiers entre la mémoire interne et la clé.

Très utile, j'en suis ravie

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 25 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 marche bien, 31 juillet 2014
permet de connecter des clés usb sur mon Galaxy Note 3 (à condition qu'elles soient formatées en FAT 32 , mais ça c'est une limitation du Samsung ! ).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Fonctionne parfaitement.
J’arrive à connecter ma clé usb sur ma tablette Samsung Galaxy Note Pro.
C’est tout ce que je voulais ^^