5.0 étoiles sur 5 bache
cette bache est parfaire pour la piscine de meme taille epouse bien les bords et facile a mettre meme seul
Publié il y a 11 mois par fellrath karen

3.0 étoiles sur 5 bache standard pôur piscine tubulaire rectangulaire
elle s'adapte très bien, dimension parfaite, fixation facile grace aux fils qui arrivent directement sur les poteaux.
a voir la qualité dans le temps, attention au produit d'entretien de la piscine qui font déteindre la bache.
Publié il y a 12 mois par dnailuj

3.0 étoiles sur 5 bache standard pôur piscine tubulaire rectangulaire, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Bâche de protection tubulaire rectangulaire INTEX 4,50 x 2,20 x 0,84 m

5.0 étoiles sur 5 bache, 3 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 juin 2014
Petit bémol sur l'attache du contour, qui devrait peut-être être revu au niveau de l' attache. A voir une solidification.
Sinon bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 4 août 2014
les trous dans cette bâche m'agaçaient beaucoup, puisque par eux, filtrent les particules sales de l'air et autres petites bêtes, mais finalement, le fait que l'eau la traverse empêche le vent de la faire s'envoler (dans ma région, les vents sont très violents)
la dimension est parfaite.
je suis seule et l'installer était un casse-tête jusqu'à ce que j'ai eu l'idée d'acheter une bâche de chantier, je fais alors glisser la bâche de ma piscine dans le sens où elle doit être remise, résultat: je gagne un temps fou et la bâche reste propre ( j'ai un jardin).

1.0 étoiles sur 5 produit endommagé, 31 juillet 2014
la bâche est arrivée déchirée à plusieurs endroits donc 2 attaches inutiles. le vendeur ne s'occupe pas du service après vente de intex et nous a simplement donné un numéro de téléphone. après plusieurs tentatives pour joindre le service client de intex en vain nous avons fini par "réparer" nous même le produit avec des rustines !!!!

5.0 étoiles sur 5 bache de protection, 14 juillet 2014
très bonne bâche qui bien adapté pour une piscine tubulaire rectangulaire avec des trous sur la bâche pour éviter le déchirement en cas de pluie. Complètement satisfait

4.0 étoiles sur 5 bâche de protection, 14 juillet 2014
bâche conforme a mes attentes et livrée rapidement! Facile à mettre, même seule, et semble solide!A voir tout de même dans le temps!
Il manquait cependant une corde d attache..

5.0 étoiles sur 5 Bâche de très bonne qualité, 7 juillet 2014
Parfait, la bâche est de très bonne qualité .
Elle est de bonne taille et solide.
W w ww w

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2014
livraison très rapide, produit conforme à la description. je recommande vivement. Bâche de très bonne qualité qui convient exactement au modèle de la piscine que nous avons.

5.0 étoiles sur 5 bache, 1 juillet 2014
la bache est conforme a la description et parfaitement adaptée a la piscine .c'est un bon produit qui parait de bonne qualité