Couleur: noirModifier
Prix:4,63 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 octobre 2014
La housse est vraiment aux dimensions du telephone, ne laissant entrevoir que la partie ecran du telephone et non la bordure chromé, c'est pratique quand on fait tomber un telephone cela permet de ne pas avoir les coins et la peinture deteriorée. Le telephone ne s'en trouve pas alourdi. Un film plastique est fourni pour l'ecran egalement
le 6 avril 2015
Tout à fait ce que j'attendais. Une coque facile à mettre et à enlever, sans présenter d'obstacle aux connectiques. Plusieurs mois d'utilisation et pas un accroc. Aucun dommage a déploré. Auparavant, j'utilisais les coques à rabat mais ce système me gênait, surtout si l'on veut prendre une photo rapidement. La coque avec un film protecteur, et bien je n'ai rien à redire, mais c'est mon expérience personnelle.

Très satisfait du produit.
le 6 octobre 2014
Bon produit conforme a la description.
Durcis un peu les boutons, du fait qu'ils les protèges dans leur totalité mais accrois la protection évite les poussière de s'y loger.
Recouvre bien tous le portable et bar pas de jeu.
le 1 mars 2015
Bon produit, mais personnellement je préconise un étui bien fermé car l'écran n'est pas protégé contre la chute.
Mon fils en à fait l'expérience et du coups à racheté un étui fermé.
le 14 juillet 2014
parfait protège très efficacement mon S5 sans empêcher les accès. A noter un film protège écran est livré avec cet étui. La bonne surprise...
je conseille pour SG S5.
le 11 novembre 2014
Superbe coque de très bonne qualité agrippante et qui s'adapte parfaitement au galaxy s5. C'est un tres bon produit que je vous recommande.Et le support de YOUSAVE est super reactif pour une livraison rapide. MERCI
le 15 juin 2014
S'adapte parfaitement, bonne protection. L'esthétique avec une forme en X lisse sur la face arrière ne m'a pas enthousiasmé mais facile toutefois la "glisse" lorsqu'on rentre le smartphone dans la poche.
le 8 janvier 2016
Très bien mais prend la coloration de la couleur de vos poches ou autres !
la mienne a fini rouge au lieu de blanc... Bien dommage

Sinon très bien pour les chocs ! Je recommande tout de même
review image
le 22 décembre 2014
J ai commadé 2 coques noir et blanche pour ma femme et moi pour galaxy s5 rien a dire va parfaitement au tel ras hyper content aucun souci avec les boutons du coté et pour la charge du tel
le 5 décembre 2014
Cet article est indispensable pour la protection de votre smartphone en cas de chute, rayure ,ce produit est très souple, facile a monter. je le recommande dès l'achat de votre bijou.