• Summer

le 27 juin 2014
Summer by Harris first came to my attention after I heard it on the radio. It appears to be a song about experiencing the feeling of love at first sight during a season that is known for the start of many romances. Summer by Calvin Harris is perfect for those who are familiar with any of his previous songs and/or enjoy electronic/dance songs with a love vibe.
le 20 août 2014
rien de plus à dire, tout est dans le titre et je continue à écrire pour avoir les 19 mots requis et valider mon commentaire
le 15 juin 2014
single choisi par mes enfants pour mettre dans leurs mp4 : j'adore et ça donne envie de danser et de faire venir l'été !
le 26 avril 2014
J'ai adoré écouter ce titre à fond ! ça monte crescendo avec la voix de Calvin Harris Sans modération !