le 31 mars 2014
Ce n est pas ces quelques pages qui me permettrons d'en savoir plus....Je connais le reiki...Je le pratique depuis peu.....j'ai l'impression que c est juste une introduction.....
le 26 avril 2014
Ce "livre" comporte 28 pages de lieux communs très mal traduits de l'anglais (je suppose).
Non seulement le contenu est minimaliste mais en plus ce que l'auteur raconte n'a rien a
voir avec l'enseignement du Reiki. Non seulement c'est à déconseiller mais en plus les 89
centimes d'euros réclamés sont regrettés. Est-il possible de se faire rembourser un tel achat ?
le 22 avril 2015
Très agréable à lire, ce livre n'apporte pas une révolution sur le Reiki. Mais comme cette technique reste quand même confidentielle, il me paraît normal de ne pas trouver d'élèments nouveaux
le 19 janvier 2015
Merci pour ce descriptif tres interessant et Clair ... Je vais commencer le reiki ... J en suis sur maintenant ... Tres benefique ... Pour le physique et le mental ... Um grand merci
le 31 mai 2014
Un rapport qualité prix intéressant. Un contenu rédactionnel brouillon, qui mériterait d'être mieux organisé, pour respecter le lecteur.
Déçu, je n'ai pas appris grand chose...
le 19 septembre 2014
explique bien le début du Reiki ,mais il ne faut pas en rester là pour la compréhension
Le fond reste un peu plus difficile à ressentir
le 26 novembre 2015
Ce livre n'est pas complet mais il est bien pour comprendre cette pratique. Je le recommande pour bien s'informer avant de le pratiquer.