2.0 étoiles sur 5 Bof...., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki - Le reiki comme méthode de guérison, d'épanouissment physique, mental et spirituel (Format Kindle)
Ce n est pas ces quelques pages qui me permettrons d'en savoir plus....Je connais le reiki...Je le pratique depuis peu.....j'ai l'impression que c est juste une introduction.....

2.0 étoiles sur 5 je suis resté sur ma fain, 31 mai 2014
Un rapport qualité prix intéressant. Un contenu rédactionnel brouillon, qui mériterait d'être mieux organisé, pour respecter le lecteur.
Déçu, je n'ai pas appris grand chose...

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on ?, 26 avril 2014
Ce "livre" comporte 28 pages de lieux communs très mal traduits de l'anglais (je suppose).
Non seulement le contenu est minimaliste mais en plus ce que l'auteur raconte n'a rien a
voir avec l'enseignement du Reiki. Non seulement c'est à déconseiller mais en plus les 89
centimes d'euros réclamés sont regrettés. Est-il possible de se faire rembourser un tel achat ?

3.0 étoiles sur 5 ce n'est que intro, 19 septembre 2014
explique bien le début du Reiki ,mais il ne faut pas en rester là pour la compréhension
Le fond reste un peu plus difficile à ressentir