Taille: XX-Large|Couleur: Noir|Modifier

le 24 février 2014
bon produit, moulant et agréable à porter, toutefois prudence lors de la commande sur la taille, je fait 82 kg pour 1m72 assez musclé et trapu, j'ai pris du L comme j'ai l'habitude de prendre en T-shirt et je pense que j'aurais du prendre XL car au niveau des aisselles je suis légérement serré.
le 18 octobre 2013
Le produit est conforme,le fournisseur envoi une taille au dessus ce qui est vraiment bien car taille petit...
Je conseil de commander une taille au dessus pour recevoir un produit qui vous correspond
le 17 avril 2014
pour une commande de 2 articles identiques, 2 marques de débardeur reçues. un seul exemplaire sur les 2 est de la marque VG et la taille S varie de plusieurs centimètres entre les deux marques. très déçu !
le 6 janvier 2015
J'ai commandé un débardeur bleu, très content de ma commande beau débardeur bien moulant mais j'aurais du peut être prendre une taille au dessus, par contre je le lave à la main pour pas l'abimé et surprise je le trempe dans l'eau tiède et l'eau est devenu toute bleu il a perdu sa belle couleur d'origine dégoûté :(
le 6 septembre 2013
Moulant, tissu de qualité qui met en valeur la poitrine et les pectoraux en particulier. Par contre, un peu galère à enlever en fin d'entraînement avec la sueur mais c'est pour la bonne cause :)
le 21 juin 2014
Bien coupé, cependant il faut prévoir la taille au dessus le débardeur blanc est un peu transparent Bon produit surtout le noir
le 22 décembre 2014
l'article est de bonne qualité, maille,cote solide au lavage livraison très rapide mieux qu'annoncée! merci je suis très satisfait des produits achetès. ce n'est pas la première fois que j'ai a passer commande par vos soins. je vais continuer j'éspere trouver d'autres produits qui me convient
le 13 septembre 2014
Rien à redire j'ai commander celui ci, un blanc et un bleu (le bleu à énormément déteint, lavage à la main recommander comme indiqué sur l'étiquette, c'est le seul petit point négatif) vendeur très professionnel, réponse aux message très rapide, je vous le recommande vivement....
le 28 mai 2014
Je suis très satisfait des produits achetés.Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai à passer commande par vos soins , et je vais continuer. Le choix , le qualitatif et la rapidité de livraison sont pour moi "The customer statisfaction "
le 6 août 2013
Réalisé dans une matière de qualité, bien taillé et très confortable. Je l'ai pris en noir et la teinture me parait excellente et pas de celles qui s'estompent rapidement. Très satisfait de mon achat.

Voir 1 question avec réponse