Underground [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:8,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2007
Underground est un chef d'oeuvre

Une grande fresque en allégorie sur l'histoire de la Yougoslavie, de la guerre contre les nazis au démentèlement du pays avec la guerre civile

Avec des acteurs incroyables, des scènes burlesques à la Kusturica avec en bande son l'excellent Goran Bregovic

A voir et à revoir

On découvre à chaque vision de nouvelles choses
le 16 août 2014
Complètement déjanté, loufoque… mais génial… tout cela dans un malstrom de guerres de passions. Il a mérité sa palme d'or.
le 20 mars 2005
Underground est un film magnifique à voir et à revoir en DVD. Domage que TF1 vidéo ne propose pas en DVD la version de 6 heures qui a été diffusée sous forme de série télé et qui a été éditée en casette vidéo il y a quelques années.
le 25 avril 2012
Un de mes films cultes. Ames sensibles s'abstenir: c'est dur, c'est long, ça fait rire et pleurer, c'est angoissant. Le pire, racontée de manière un peu fantasque, c'est une crue vérité historique qu'il nous montre. Pour moi c'est l'un des plus grands chefs d'oeuvres de tous les temps!