Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 mars 2014
Je dois dire que je suis assez contente de cette suite, ce volume 3. Il est un peu plus croustillant que le précédent et surtout, on avance doucement mais surement. Dans le deuxième volume, Zoé quitte Los Angeles sur un coup de colère à cause de cette révélation faite par Erika et comme c'est le mariage de sa tante, elle pourra se changer les idées et oublier Terrence. Chose qu'elle aura du mal à faire ici, dans ce troisième volet, puisque quelques semaines après son arrivée, Terrence débarque à Paris pour s'expliquer avec elle. Il veut la reconquérir, et fera le nécessaire pour sa belle. On se doute bien qu'elle succombera à son charme et son sourire, puisqu'il est irrésistible, n'est-ce pas ? Alors, tous les deux vont passer de bons moments ensemble, loin des problèmes malgré le doute qui est toujours là. Est-il le père de cet enfant ? Sans oublier cette femme qui se dit être la mère de Terrence. Un jour, faudra lui dire, le plus rapidement possible mais sans le brusquer, hein Zoé ? Jusqu'au jour où lui-même fera une découverte, cette découverte qui concerne sa belle et cette mystérieuse femme. Des petits secrets en douce, derrière son dos ? Booouh ! c'est pas bien. Les scènes entre nos deux chéris deviennent de plus en plus coquines et effectivement, comme le précise, le synopsis, les scènes ne sont pas censurées ^^. On ressent cette attirance très forte chez eux et des sentiments qui commencent à les rattraper; mais doivent quoi qu'il arrive, rester discret sur cette relation.J'avoue qu'ils sont mignons tous les deux. J'ai l'impression de voir un Georges Clooney et sa petite française de l'époque. En tout cas, c'est une bonne suite et sincèrement j'avais un peur au vu du précédent volume, d'être déçue, mais l'auteure Kate B.Jacobson a réussi à me donner envie de lire la suite. Donc, je l'attends avec impatience.
le 21 mars 2014
J'avais terminé le tome 2 complétement affolée, et je me rongeais les ongles d'impatience de découvrir comment Terrence allait reconquérir Zoé.

C'était un peu sans compter sur la perfidie de l'auteur qui joue allégrement avec nos émotions...pour notre plus grand plaisir !
C'est fort, c'est beau, c'est chaud...

Que demander de plus ?
Ah oui, le tome 4 !
le 21 mars 2014
J'adore! Je viens de lire les 3 d'un coup, et ce volume me donne envie de lire la suite très très vite! On est dans les coulisse d'Hollywood, on s'y croirait. En plus, il y a de l'humour, des rebondissementset du sexe juste ce qu'il faut, Et ce Terrence me fait totalement craquer. Vite, la suite!!!!
le 31 mars 2014
Fan de Kate Jacobson ! Zoé et Terrence sont super attachants, il se se passe des tonnes de choses, vraiment, j'adore !