Format: CD|Modifier

le 25 mars 2016
le moins bien des Ray Lamontagne. bien sûr, ca sera toujours mieux que le tout venant, la m**** en barre qui passe en boucle dans les grands médias. Mais pour un mélomane, rien à faire. J'ai eu beau l'écouter plusieurs fois, je n'ai jamais eu de déclic, la révélation, comme cela peut être le cas avec un album exigeant, qui ne s'offre pas comme une suite de tubes. Alors oui, il y a dans supernova quelques titres agréables, pop, mais rien de trancendants comme dans les précédants et surtout pas les 3 premiers bijoux de Ray. Pas d'émotions qui transportent ailleurs, que ce soit avec presque rien (All the wild horses pour finir Trouble) ou une floppée de musiciens (le final grandiose de Till the sun turn black).
le 2 février 2016
Le titre SuperNova, Lavender... des chefs d'oeuvres. Excellent mastering pour le vinyle, la qualité du son est irréprochable. Très cool.
le 10 juillet 2014
une fois de plus un cd et musique a la hauteur de son artiste createur.melodie innovante et suave a souhait. des textes toujours aussi bien, et un soupcon de melancolie et de poesie.donc je recommande une ecoute attentive de supernova dans les cieux avec monsieur ray lamontagne vous verrez quel aventure!!!!!