5.0 étoiles sur 5 A la mode
Ce classeur permet de ranger les cartes pokémon et de se prêter à une très belle collection adorée par mes enfants. Facile d'utilisation et surtout contient plusieurs cartes. Les dessins sont parfait, ils adorent !!!
Publié il y a 3 mois par Douf

3.0 étoiles sur 5 pokemon album
mon fils est ravi tres pratique pour avoir toutes ses cartes à porter de main sans chercher.
le systeme pour glisser les cartes dedans serait à améliorer car elles ont tendance à glisser hors des pochettes
un peu cher pour ce que c'est
Publié il y a 1 mois par cecile

5.0 étoiles sur 5 A la mode, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - 84297 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy02 - 180 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 livre pokemon, 10 juillet 2014
produit reçu très rapidement merci pour mon fils qui avait hâte de ranger ses carte . très bonne qualité même livre que dans les grandes surfaces et bcp moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Promesse au RDV, 5 août 2014
Classeur qui a fait le plaisir des petits collectionneurs,
plastique intérieur qui a l'air solide : manipulation fréquente et tenue ok pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Classeur Pokémon, 26 juillet 2014
Il est très beau et très pratique mon fils a toute de suite voulu ranger ses cartes pokémon. De puis les dragons cela plait toujours !

3.0 étoiles sur 5 pokemon album, 22 septembre 2014
un peu cher pour ce que c'est

5.0 étoiles sur 5 Prix très abordable, 24 octobre 2014
Bien moins cher qu'en magasin, cet album a fait office de cadeau pour l'anniversaire d'un copain de mon fils.
Parfait et conforme a la description

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 25 octobre 2014
Range cartes pokemon tres pratique - couleurs sympa - tout de suite adopte par mes petits enfants pour ranger leur collection de cartes

5.0 étoiles sur 5 super, 7 octobre 2014
mes enfants ont etaient ravi d'avoir leurs cahier range carte au moins leurs cartes sont toutes ranger et envoie rapide merci

3.0 étoiles sur 5 chouette, 9 juin 2014
très bel album, il y a de quoi en ranger
maintenant à voir si ça résiste au temps
enfant ravi