5.0 étoiles sur 5 Promesse au RDV
Classeur qui a fait le plaisir des petits collectionneurs,
plastique intérieur qui a l'air solide : manipulation fréquente et tenue ok pour le moment.
Publié il y a 11 mois par mbanq

3.0 étoiles sur 5 un joli classeur pour les fans de pokémon
de qualité moyenne, mais joli, la personne à qui je l'ai offert est contente
Par contre, pour ceux qui ont une belle collection de cartes, finalement, 180 pochettes, ca fait peu.
bref, contente de cet achat qui a fait plaisir, même si c'est pas un classeur de très belle facture, il remplit son rôle
Publié il y a 6 mois par Lullaby

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Promesse au RDV, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - 84297 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy02 - 180 (Jouet)
Classeur qui a fait le plaisir des petits collectionneurs,

5.0 étoiles sur 5 Classeur Pokémon, 26 juillet 2014
Il est très beau et très pratique mon fils a toute de suite voulu ranger ses cartes pokémon. De puis les dragons cela plait toujours !

3.0 étoiles sur 5 un joli classeur pour les fans de pokémon, 3 janvier 2015
de qualité moyenne, mais joli, la personne à qui je l'ai offert est contente

4.0 étoiles sur 5 cahier range-carte, 22 janvier 2015
parfait, livraison rapide, mon fils passe son temps depuis 2 jours, à ranger ses cartes, les mettre dans un sens, et puis dans l'autre !
Très pratique même pour un enfant de 6 ans, et bien moins cher que ce qu'on peut trouver ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 11 mai 2015
Classeur pratique pour ranger les cartes. La couverture est rigide et ne se déforme donc pas avec le poids des carte lorsqu'on le range sur une étagère. L'image du classeur correspond à celui que nous avons commandé.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 mai 2015
Très bel album!
Mon fils est enchanté et l'emmène partout. Il l'adore!
La qualité a l’air plutôt pas mal. Nous verrons à l'usage mais pour le moment, rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 classeur de cartes pokemon, 2 décembre 2014
j ai commande cet article pour mon fils,collectionneur de cartes pokemon,qui est tres content....il peut ranger et jouer avec ses cartes comme il le souhaite.tres pratique

5.0 étoiles sur 5 Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy02 - 180, 29 janvier 2015
Mes excuses pour cette note très tardive ,mais ma fille est très contente de ces albums de rangement pour ses cartes Pokémon . Merci et à bientôt . Jeanpatrick 06

5.0 étoiles sur 5 Prix très abordable, 24 octobre 2014
Bien moins cher qu'en magasin, cet album a fait office de cadeau pour l'anniversaire d'un copain de mon fils.
Parfait et conforme a la description

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 25 octobre 2014
Range cartes pokemon tres pratique - couleurs sympa - tout de suite adopte par mes petits enfants pour ranger leur collection de cartes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›