beau produit, léger robuste et en plus ça donne un cachet sympa au téléphone.
plusieurs colories possibles avec film de protection bravo
Publié il y a 13 mois par Christian maccari

1.0 étoiles sur 5 Coque Samsung Galaxy S5 Etui Rose Clair / Goutte De Pluie
Publié il y a 7 mois par GEORGE Christopher

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy S5 Etui Bleu / Clair Dur Goutte De..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy S5 Etui Bleu / Clair Dur Goutte De Pluie Housse (Accessoire)
beau produit, léger robuste et en plus ça donne un cachet sympa au téléphone.
plusieurs colories possibles avec film de protection bravo

4.0 étoiles sur 5 YouSave c'est toujours très bien :), 20 janvier 2015
Je ne suis jamais déçue quand j'achète un produit YouSave, le rapport qualité prix est au rdv et la livraison toujours rapide et soignée. Les coques dur sont toujours plus fragiles et se cassent plus facilement au moindre choc que les coques en silicone qui ont une longévité plus longue. Merci de mettre à chaque fois un nouveau film de protection car il sert toujours ;)

1.0 étoiles sur 5 Coque Samsung Galaxy S5 Etui Rose Clair / Goutte De Pluie, 11 décembre 2014
Je déconseille fortement cette coque ! OK, elle est jolie .. Mais je l'ai depuis une semaine et les "gouttes" au dos s'enlève déjà. En fait, c'est des petits bouts de plastiques collés directement sur la coque. Si elles s'en vont sur la partie haute (blanche) ça ne pose aucun problème, mais sur la partie (basse) rose, c'est horrible .. NEGATIF

2.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy s5, 12 juillet 2014
Reçus avant la date estimée, seulement au bout de 2 jours donc très rapide.
Mais reçus dans un carton plat, la coque était cassée, au endroit ou elle était cassée la couleur était partis..
Je ne recommande pas..

4.0 étoiles sur 5 coque, 24 juin 2014
Une coque sympathique jolie et pratique pour protéger mon téléphone.
Souple, j'adore les motifs sur cette coque et convient a tel

5.0 étoiles sur 5 top et pas cher du tout!!!, 13 juin 2014
A ce prix vous pourrez faire des super cadeaux! Après utilisation de plusieurs semaines toujours aussi contente, le plastique est grainé par les goutelettes, du coup ça tient bien dans la main. Et j'adore le dégradé. très fun et très apprécié

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 juin 2014
Contrairement au téléphone qui a le cache de batterie d'une matière qui permet de ne pas trop glisser, la coque vendue elle est très glissante même en main.
J'ai eu peur plusieurs fois de faire tomber mon téléphone.
De plus, les petites gouttes s'effritent. En une semaine d'utilisation, j'en ai perdu 3.
Je l'ai enlevé pour le coup car vraiment trop de déception.

5.0 étoiles sur 5 Est très beau sur mon téléphone, 3 juin 2014
J’adore cette coque et je pense que c’est la meilleure que j’ai eu pour mon téléphone. Il correspond parfaitement et a un super prise en main. Protège le téléphone sans faute et est également très beau. De toutes les coques que j’ai eues à travers les années- je dirai que cela est le meilleur que j’ai eu et je le recommanderai.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Cette coque est très bien sauf que je croyais qu'elle serait blanche et dégradé violet comme sur la photo alors qu'elle est transparente dégradé violet... A part ce détail, elle est très bien. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 25 avril 2014
Complètement conforme à la photo !! Elle rend très bien.

En plus, il y a un film protecteur d'écran.

A voir à l'utilisation, mais là que du ++

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›