4.0 étoiles sur 5 Child of Light - édition collector
Attention cette version est une version téléchargeable. Très bon jeu.;-) Bref, je suis un peu déçu de la faible valeur ajouté pour un collector !
Publié il y a 1 mois par Patoche

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus
Collector très moyen sous forme de boite en carton (sans compter le fait que cette dernière est arrivée abîmée que je constate que je ne suis pas le seul à le souligner) :
- Artbook vraiment léger mais avec de très belles illustrations.
- Le porte clé est sympa mais on ne peut pas éteindre la...
Publié il y a 2 mois par Carlevan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu vidéo)
- Artbook vraiment léger mais avec de très belles illustrations.
- Le porte clé est sympa mais on ne peut pas éteindre la lumière sauf en dévissant (ou alors je n'ai pas trouvé le moyen) l'emplacement où on met les piles donc pas très pratique.
- Le poster est beau si vous aimez le style, attention par contre c'est délicat à déplier.

Donc en somme pour 5€ de plus vous avez des bonus sympa mais c'est pas non plus un collector indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Child of Light - édition collector, 11 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique sur un fond de musique envoutante !, 3 juin 2014
Il y a souvent les jeux que l'on attend pendant trop longtemps et qui en fin de compte nous déçoivent justement à cause des trop grande attentes que cela engendre. Mais heureusement, Il y a des jeux que l'on attend pas et qui nous font rêver losqu'on s'y essaye.

Child Of Light est un de ces jeux! Un conte merveilleux signé Ubisoft avec le magnifique moteur Ubi-art à l'origine des récent Rayman.

J'aime beaucoup de choses dans ce jeu. Le style apporté au jeu par des dialogues en vers donne un effet originale. Etant amateur de RPG, je ne peux qu'aimer ce système de combat avec la touche d'originalité qui a été insérée avec la possibilité d'interrompre les actions des ennemis. Le level design est très bien travaillé et on trouve toujours un coin du décors que l'on a pas exploré. La durée de vie est énorme au vue du faible prix du jeu. (J'en suis à plus de 10 heures pour 20 €) Enfin les musique sont tout bonnement grandioses tellement elles reflètent les sentiments des personnages malgrés une petite répétitivité de celles-ci.

Le bémol du jeu pour moi est le chara design des personnes qui n'est pas du goût de tous. Je ne dirais pas que je n'aime pas mais que cela aurait pu être beaucoup mieux. Enfin, dommage que le cross-save ne soit pas disponible pour le jeu et que les trophées PS3-PS4 soient distints. Le cross-buy PSVita n'est pas possible d'après les dernières news que j'ai pu voir et c'est dommage aussi.

Je joue au jeu sur PS4 mais j'ai aussi testé la version PS3 mais je n'ai pas vraiment vu la différence. Les deux niveaux de difficultés proposées permettent à tous d'en profiter selon ses capacités. Par contre, si vous choisissez le niveau difficile, il faudra faire quelques combats de leveling supplémentaires car les boss ne sont pas tous une promenade de santé. A partir du moment où un grand nombre de personnages est disponibles, les abilités se diversifies et les combats deviennent de plus en plus tactiques contre des ennemis normals.

En conclusion, Child Of Light est un très bon jeu que je n'attendais pas et qui m'a fait vraiment plaisir.

5.0 étoiles sur 5 joli et feerique, 15 juillet 2014
Magnifique jeu. Je recommande sans hésitation. Histoire sympa. Persos très bien faits. Un jeu qui vaut vachement le coup surtout pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Child of Light, 5 juillet 2014
Très beau jeu avec de somptueux décors qui finalement ne coute pas trop cher mais est uniquement disponible par téléchargement

5.0 étoiles sur 5 Un bon RPG à l'ancienne!!!!!!, 29 juin 2014
Univers pour enfant, le graphisme fait penser aux bouquins que je lis pour mes gosses!!!!
Il y a énormément de poésie aux travers du récit, récit soutenue par un bande son "classique" piano etc...
mode de jeux = combats au tour par tour, c'est excellent pour faire réflechir et établir des stratégies...
UBISOFT remet au gout du jour un genre créé par squaresoft mais abandonné pour du spectaculaire...
Le jeu est vraiment accessible a tous surtout à ma fille qui va me demander comment battre tel ou tel BOSS!!!
La réalisation déchire, c'est très féérique....

4.0 étoiles sur 5 Collector mais pas trop, 2 juin 2014
Autant le jeu est bon, l'affiche sympa et l'artbook bien fait, autant le porte clé fait vraiment gadget as de gamme. Une reliure cartonnée et un peu plus de pages sur l'artbook aurait été sympa.

Finalement je suis un peu déçu de la faible valeur ajouté pour un collector qui coute au final presque 10€ de plus que le jeu neuf.

5.0 étoiles sur 5 L'enfance d'une Poésie, 1 juin 2014
Child of Light est une pièce à avoir absolument pour tout amoureux de RPG et/ou de Poésie.
Complet et envoûtant, ce jeu a vraiment tout pour plaire.

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent !, 1 juin 2014
L'edition collector de Child of light est très sympathique, un book de bonne qualité, un porte clé lumineux à l'effigie de luciole.

Le jeu est un excellent RPG en 2D. L'histoire est comme un comte pour enfant, l'ost est composé par coeur de pirate, vraiment j'insiste c'est une pure merveille surtout pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 La féerie est au rendez-vous..., 31 mai 2014
Un jeu très beau, enchanteur, à prix très abordable. Le contenu de la version collector est un peu accessoire: pour 5 € de plus par rapport à la version classique, vous avez un joli porte-clefs, le pack Golem pour recruter un nouveau personnage, quelques objets supplémentaires dans votre inventaire et une héroïne en version "dark". Bref, un jeu que je recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector de Ubisoft (PlayStation 3 / 4)