5.0 étoiles sur 5 magnifique
Exactement pareil que les 2 premiers commentaires; boîte écrasée et porte clés prêt à tomber à tout moment car le contacte pour les piles est à la fois l'interrupteur et le support de la chaînette qui le tien.

Publié il y a 2 mois par philinzik

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu
Publié il y a 2 mois par Un homme

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu informatique)
Bon jeu avec le contenu de la description mais je souligne que je l'ai reçu complètement écrasé ce qui est plutôt gênant pour une édition collector. (la petite lampe porte-clef n'est vraiment pas terrible, il faut la dévisser pour que la lumière s'éteigne ce qui est dommage car elle peut se démonter et de ce fait laisser s'échapper les piles).

3.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 30 avril 2014
le jeu est arrivé à la date prévu avec tout dedans, c'est une merveille, le art book est très beau et le poster aussi, mais la boite est toute écraser, pour une édition collector je trouve le conditionnement un peu limite.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 mai 2014

Sinon, pour ce qui est du jeu, c'est une pure merveille. Très addictif, on est pris dans l'univers et l'histoire. Vraiment bon concept graphique.

1.0 étoiles sur 5 Attention si vous acheter ce jeu chez amazon !, 2 mai 2014
Bonjour,

Alors que ça soit clair le jeu est une pure merveille vraiment :), rien à redire là dessus.
Maintenant concernant la livraison je n'ai jamais autant été déçus de amazon, livraison dans les temps de ce coter là pas de soucis.
Mais attention comme cité plus haut j'ai également reçu moi aussi mes DEUX jeux pour le coup totalement explosés c'est le seul mot qui convient.

C'est juste une honte de recevoir un produit COLLECTOR dans un état pareil, c'est raté pour la collection dans l'étagère les boîtes sont juste dégueulasse à voir maintenant. Une simple feuille à bulle autour des boîtes aurait limité cela.

Bref si vous commander ici attendez vous à une boite détériorée à coup sur et quand à moi je réfléchirai a deux fois maintenant avant de commander mes éditions collector's ici :(.

Très déçus !!!

5.0 étoiles sur 5 C'est poétique, c'est du bon, 20 mai 2014
Un jeu magnifique, tant au niveau des personnages, variés (je pense notamment aux personnages féminins, loin des stéréotypes usés habituels), que des décors, vraiment splendides (voir les screen du jeu, et se dire que c'est encore mieux en jeu, avec les animations).

Au niveau du gameplay, le jeu n'est pas difficile (même en difficile), même si parfois le système de combat est un peu lourd, voir frustrant (il faut bien un défaut).

J'utilise le jeu comme "pause" après un jeu plus "brutal".

Ce jeu convient à tous, gamers débutants qui découvrent le jeu vidéo sur une autre plateforme que les smartphones, comme confirmés qui veulent quitter Counter quelques minutes pour entrer dans un autre univers.

De plus, pas besoin d'un PC de malade pour le faire tourner, et il se joue parfaitement au clavier/souris, j'ai essayé 5 minutes à la manette et ça ne m'a pas convaincu, mais ça, chacun ses préférences.

Nath.

PS : A ceux qui ne connaissent pas trop les jeux vidéos et qui ont été attirés vers le jeu à cause de la grosse com' faite sur sa poésie etc.., n'imaginez pas cependant que ce jeu est le seul jeu poétique qui viendrait renverser un monde du jeux vidéo exclusivement constitué uniquement de violence et de flingues. Après ce jeu, vous avez Trine (I et II), Ico, Journey, Okami, Fez, etc... A titre d'exemple, voici le trailer de Journey :[...]

3.0 étoiles sur 5 Honnête mais un peu pauvre., 2 mai 2014
Arrivé dans les temps, sans problème de colis pour ma part. Je regrette l'absence de boite, même sans CD. Je n'ai pas entamé le jeu, mais je trouve l'édition collector un peu pauvre. En dehors des mini-DLC, le poster et le porte-clefs sont plutôt cools mais restent des gadgets. L'artbook n'est que l'ombre de lui même, avec quelques pages agrafées. Je suis sure qu'un univers aussi original dans le JV aurait mérité plus d'attention. Cependant pour le prix ça reste tout à fait honnête, même si j'aurais clairement préféré un seul livre plus aboutit sans toutes les bricoles à côté qui finirons sans doute dans un placard.

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 24 mai 2014
Rien à dire sur le jeu, il est magnifique, poétique quoique un peu court.
Mais l'édition collector est assez nulle. On aurait apprécié l'ost du jeu mais plutôt rêver. L'artbook ressemble franchement à une publicité de Super U (le contenu mérite franchement d'être valorisé). Pour le prix, difficile de s'en priver, mais ce n'est pas une édition collector qui changera ma vie...

Pour l'emballage et l'envoi, rien à dire, rapide et réception en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 mai 2014
Je réalise que je suis passée à côté de l'édition collector, c'est bien dommage, le contenu avait l'air chouette... Quant au jeu lui-même... Un petit OVNI dans le monde du jeu video. Un jeu à l'esthétique qui rappelle celle du sublime Okami, mais qui ne se déroule pas au Japon. Un jeu un peu plate-forme, un peu tactical RPG (qui rappelle par certains côtés Luminous Arc), où l'on incarne une petite princesse aux cheveux rouges qui meurt, et se réveille dans l'univers onirique de Lémuria. Un univers qui n'est pas sans rappeler Limbo ou Badland, étrange, avec de grosses bêtes au loin, des sons bizarres... mais sans le côté "pièges sadiques" qu'on retrouvait dans ces jeux, et ça me va plutôt bien. Une musique envoutante, des graphismes peu commun mais que je trouve très beau, une prise en main facile (même pour moi qui ne suis pas très forte en maniement conjoint de clavier et souris), des règles de combats simples à appréhender mais qui nécessitent de réfléchir 5 minutes pour trouver une stratégie qui fonctionne. Bref, pour moi la combinaison parfaite. On regrette qu'il soit court, parce qu'on a vraiment envie d'aller loin, très loin, dans l'exploration de Lémuria. Un vrai coup de coeur <3

5.0 étoiles sur 5 Inovant !, 13 juillet 2014
J'ai mis cette note pour diverses raisons à commencer par les magnifiques décors. L'originalité du jeu est des plus séduisantes. Pour être franc ,j'ai tout aimé mis à part une ou deux petites choses:
-Pour commencer, même si je suis conscient de l'énorme travail qu'il faut fournir pour en arriver là, je trouve qu'un vingtaine d'heure de jeu (lorsque l'on ne le connait pas) c'est bien trop peu, trop court.
-Les couleurs sont superbes, mais à mon souvenir il n'y que peu de jeu de lumières.

Ce ne sont certes que des détailles mais cela reste une vision personnelle.
Néanmoins je le recommanderai à tout le monde sans hésiter. Pour résumer le tout: MERCI !!

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 20 juin 2014
Un enchantement dès les premières minutes du jeu, un jeu féerique et merveilleux qui nous entraîne dans la grâce et la magie d'un conte aux images sublimes

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector de Ubisoft (Windows 7 / 8 / XP)