5.0 étoiles sur 5 Un vrai livre de chevet

2.0 étoiles sur 5 Du déjà vu
Publié il y a 2 mois par vivib

5.0 étoiles sur 5 Un vrai livre de chevet, 2 avril 2014
Pacovskaia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé ! (Format Kindle)
Le pouvoir des mot est un livre à avoir dans sa liseuse ou sur sa tablette pour pouvoir en relire des extraits régulièrement ! Ce livre est tout sauf une compilation de phrases glanées par-ci, par-là. C'est vraiment une sélection de citations positives choisies, comprises et on sent que l'auteur du livre a non seulement fait un travail de recherche pour cet ouvrage, mais également que cela fait sans doute plusieurs années qu'elles les a notées dans son carnet personnel et que ces citations accompagnent sa vie. C'est pourquoi elle y ajoute des commentaires toujours ciblés et très justes. Les citations sont toujours attribués à leur auteur respectif, avec le titre de l'ouvrage dont elles sont extraites. Ce qui peut ouvrir la porte pour d'autres lectures !

Le pouvoir des mots et de la pensée positive sont-ils une découverte récente et un sujet à la mode ?
Ce livre nous montre que beaucoup de grands hommes célèbres connaissait déjà ce pouvoir depuis la nuit des temps, et qu'il s'en sont servi.
Car c'est surtout et avant tout une forme de pensée qui rend responsable de ses choix et de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 très belles citations avec des anecdotes significatives, 9 mai 2014
j'ai apprécié ce recueil, qui nous refait découvrir ou redécouvrir certaines citations évidemment pleines de vérités, en résumant ce livre je dirais que cela m’a appris que le " bonheur est une question de volonté ". je trouve intelligente l'idée de mettre en parallèle des anecdotes vécues, qui illustre bien certains proverbes et citations. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 22 mars 2014
Clair et précis
Plein de conseils éclairés j'ai trouvé dans ce livre des réponses claires à certaines questions que je me posais C'est un livre enfin que je recommande pour son sérieux.

5.0 étoiles sur 5 un petit manuel de vie bien utile, 19 mai 2014
Lire quelques pages chaque jour suffit à poser un regard plus positif et énergique sur son quotidien. Ce petit livre est simple et regroupe de nombreuses citations déjà connues mais qu'il est toujours utile de se rappeler surtout dans des périodes de doute.

4.0 étoiles sur 5 Un de mes sujets préférés, 17 juin 2014
Très peu à redire, il correspond à ce que j'attendais et j'ai beaucoup de plaisir à le lire ou le relire;

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 juin 2014
Correspond à mes attentes, j'ai trouvé des choses intéressantes, et je recommanderai la lecture de cet ouvrage à mes amis qui sont a la recherche de développement personnel.

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 30 juin 2014
Super, j'aime ce genre de livre.

à lire et relire sans arret , tres bon pour le moral.

je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Du déjà vu, 29 juillet 2014
Je m'attendais à une recherche plus approfondie du sens des mots ou des phrases et non une compilation de citations vues et revues...un peu léger pour en faire un livre. Je suis assez déçue de cet achat, on trouve gratuitement sur internet beaucoup de sites qui proposent les mêmes citations que certains diffusent en boucle sur les réseaux sociaux.

5.0 étoiles sur 5 Original et sympa, 5 avril 2014
Une nouvelle approche d'un livre de citations où l'auteure raconte comment elle vit, ressent chaque citation, par des anecdotes personnelles et amusantes. Cela permet de mieux appréhender les citations, je trouve le concept original et sympa.

5.0 étoiles sur 5 J'AI ADORE, 4 avril 2014
Mille fois merci à l'auteur !!! Enfin un livre qui re boost, qui redonne du pep's et qui nous pousse à vouloir faire de grande choses.
Qu'elle merveilleuse idée d'avoir créer ce livre, vous êtes vraiment doté de grandes capacités et à travers ce livre vous arrivée à nous communiquer votre énergie positive.
J'ai hâte de me procurer tous vos bouquins car rare sont les auteurs qui arrivent à transmettre tant de chose aux lecteurs.

Encore une fois bravo je recommande vivement à toutes les personnes de ce le procurer et de l'avoir sur soie constamment.