le 9 mai 2014
Ce jeu était déja une perle de la NES, il est désormais de retour avec de nouveaux graphismes, de nouveaux niveaux et une bonne dose de bonus.
Un achat qui vaut vraiment le coup tant on y revient avec plaisir malgré la courte durée de vie. Ne serait-ce que pour choper tous les bonus il faut finir le jeu plusieurs fois et ça tombe bien parce qu'il y a 4 modes de difficulté (dont un, le mode extrême, qui n'est disponible qu'après avoir terminé le mode difficile). Bref, un bonne occasion pour retenter sa chance.
Et puis le jeu est simple mais fun, ce pogo (rebond sur la canne de Picsou) est une idée génial dans un jeu de plateforme oldscool comme celui là.

Mon seul regret c'est qu'on n'ait pas directement eu une compil' des 2 Duck Tales sortis sur NES.
Du coup j'espere qu'un Duck Tales 2 Remastered verra le jour (et en boite).
le 8 mai 2014
Alors que les jeux d'aujourd'hui font appel à de multiples technologies, cela fait plaisir de revenir sur un jeu des années 90 mais jouable sur une console d'aujourd'hui.
Bon moment en perspective avec les enfants.
le 7 août 2014
Vraiment super, j'ai retrouvé ce jeu mythique avec des graphiques amélioré et ça fait du bien.
Je ne met pas 5 étoiles car j’aurai aimé pouvoir jouer au jeu original, un jeu Nes sur un blueray, ce n'est pas ça qui prend de la place. ^^
Je recommande pour les petits et pour les grands nostalgique comme moi
le 4 juillet 2014
Un vent de nostalgie nous submerge à l'instant ou le jeu se lance. Excellent gameplay! Un prix plutôt attractif même si la durée de vie est un peu courte...
le 12 décembre 2015
Pour les nostalgiques qui ont déjà joué sur la version NES, vous allez adorer. On retrouve la même jouabilité qu'il y a quelques années , personnelement, je suis conquise et je ne me lasse pas :) Cependant, le jeu se termine super vite :/
le 27 juillet 2014
Jeu agréable mais pas toujours évident à manipuler, surtout pour les plus petits. Dommage que tout le jeu soit en anglais, malgré les sous-titres en français. Si on ne fait qu'écouter il faut un très bon niveau pour comprendre
le 22 décembre 2014
Remake très agréable d'un point de vue visuel et sonore, le feeling si particulier du jeu NES est conservé (tout comme sa difficulté). Les bonus à débloquer offre un replay value léger mals toujours appréciable.
le 20 mai 2014
Un vieux jeu gameboy et nes remis au goût du jour. Bon rapport qualité prix! 20 euros pour 4h de jeu (mais plein de bonus à récupérer pour allonger la durée de vie)
le 4 mai 2014
Mon fils a aimé ce petit jeu sympa fidéle à l'univers Disney et au gameplay efficace. Le jeu a une bonne durée de vie ainsi qu'une bande son travaillée.
le 25 septembre 2014
Un classique si on a adoré l ancienne version car la musique mythique est toujours là. Prix très attractif !

Voir 1 question avec réponse