5.0 étoiles sur 5 Un exellent jeu NES à redécouvrir
Ce jeu était déja une perle de la NES, il est désormais de retour avec de nouveaux graphismes, de nouveaux niveaux et une bonne dose de bonus.
Publié il y a 3 mois par Nathan Pragout

2.0 étoiles sur 5 Trop dur
Bon achat,ce dernier est conforme à la description, l'envoi soigné et dans les temps, sauf que le jeux est vraiment très dur et l'on perd vite patience!!!!
Publié il y a 1 mois par Pegase93

5.0 étoiles sur 5 Un exellent jeu NES à redécouvrir, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duck Tales Remastered (Jeu vidéo)
Un achat qui vaut vraiment le coup tant on y revient avec plaisir malgré la courte durée de vie. Ne serait-ce que pour choper tous les bonus il faut finir le jeu plusieurs fois et ça tombe bien parce qu'il y a 4 modes de difficulté (dont un, le mode extrême, qui n'est disponible qu'après avoir terminé le mode difficile). Bref, un bonne occasion pour retenter sa chance.
Et puis le jeu est simple mais fun, ce pogo (rebond sur la canne de Picsou) est une idée génial dans un jeu de plateforme oldscool comme celui là.

Mon seul regret c'est qu'on n'ait pas directement eu une compil' des 2 Duck Tales sortis sur NES.
Du coup j'espere qu'un Duck Tales 2 Remastered verra le jour (et en boite).

4.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2014
Alors que les jeux d'aujourd'hui font appel à de multiples technologies, cela fait plaisir de revenir sur un jeu des années 90 mais jouable sur une console d'aujourd'hui.
Bon moment en perspective avec les enfants.

4.0 étoiles sur 5 Excellent! Un trip nostalgique, 7 août 2014
Vraiment super, j'ai retrouvé ce jeu mythique avec des graphiques amélioré et ça fait du bien.
Je ne met pas 5 étoiles car j’aurai aimé pouvoir jouer au jeu original, un jeu Nes sur un blueray, ce n'est pas ça qui prend de la place. ^^
Je recommande pour les petits et pour les grands nostalgique comme moi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2014
Un vent de nostalgie nous submerge à l'instant ou le jeu se lance. Excellent gameplay! Un prix plutôt attractif même si la durée de vie est un peu courte...

2.0 étoiles sur 5 Trop dur, 1 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon remake, 20 mai 2014
Un vieux jeu gameboy et nes remis au goût du jour. Bon rapport qualité prix! 20 euros pour 4h de jeu (mais plein de bonus à récupérer pour allonger la durée de vie)

4.0 étoiles sur 5 Bon P'tit Jeu, 4 mai 2014
Mon fils a aimé ce petit jeu sympa fidéle à l'univers Disney et au gameplay efficace. Le jeu a une bonne durée de vie ainsi qu'une bande son travaillée.

4.0 étoiles sur 5 Jeu Donald Duck, 27 juillet 2014
Jeu agréable mais pas toujours évident à manipuler, surtout pour les plus petits. Dommage que tout le jeu soit en anglais, malgré les sous-titres en français. Si on ne fait qu'écouter il faut un très bon niveau pour comprendre

3.0 étoiles sur 5 pas de notice!, 19 avril 2014
encore dommage pour la notice qui est absente mais bon à la rigueur pour un jeu qui est d'abord sorti en dématérialisé ce n'est pas le plus important!
il y a juste un malheureux feuillet en consolation.

Duck Tales Remastered
Duck Tales Remastered de Capcom (PlayStation 3)