Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 29 avril 2014
Après avoir vu l'émission de Ruquier où Caron était scandalisé par ce livre ou le sexe était à toutes les pages,je comprends que ce monsieur n'a pas lu le livre. Un livre de 140 pages ou dans les cents premières il n'y a point de sexe et dans les 40 dernières ,rien de bien scandaleux, des termes un peu cru sans plus. L'histoire est cousue de fil blanc et pour ma part je l'ai trouvée sans aucun intérêt. Les personnages sont très peu développés ,on dirait une ébauche de roman.
le 8 septembre 2014
ce récit n'est pas épais mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tant il mal écrit. Le plaisir féminin est un thème intéressant mais il méritait d'être traité correctement. L'histoire est baclée, c'est complètement stupide et même pas choquant contrairement à ce que voudrait faire croire l'auteure.
le 7 avril 2015
sans aucun interet!!! l'écriture bien sur est bonne - mais le sujet tellement cru. Je me suis ennuyée dès le premier chapitre!
le 8 mai 2014
Au titre prometteur et présenté par Ruquier à l'émission de On n'est pas couché, ce livre n'a aucun intérêt. Très difficile à terminer, une histoire à dormir debout avec de prétendue séances psychologiques pour soigner son complexe d'Oedipe au féminin, et tout cela pour décrire et justifier des actes sexuels pervers et amoraux. À ne pas conseiller à des personnes non averties et averties. Très mauvais. Ne devrait même pas être mis dans une bibliothèque.
le 10 mai 2014
je suis très déçu de ce livre j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le finir.
Le scénario est est plus que prévisible et la fin est plus qu'improbable.
le 12 avril 2014
Un sublime conte philosophique où l'auteur s'interroge sur le sujet tabou de la jouissance sexuelle féminine et son déni par la société, qu'elle soit représentée par les hommes, les femmes et jusqu'à certaines féministes ! Une lecture hautement recommandée.
le 15 juillet 2014
Un récit fort bien enlevé....une vengeance parfaitement élaborée et accomplie, l'éducation d'une pupille outil de la vengeance, de forts beaux passages sur le plaisir féminin...et étonnamment une sorte de happy end...ce livre vaut le détour...
le 9 avril 2014
Très déçu de ce live dont j'avais vu l'auteure dans une émission télé. Elle m'avait paru nettement moins stupide que son livre. Ou alos, je n'ai rien compis
le 7 mai 2014
Même si je ne partage pas le même avis que l'écrivaine, je l'ai lu presque d'une traite car captivant même si parfois vraiment trash
le 16 mai 2014
Vraiment navrant ,sans interet et aussi vulgaire. A deconconseiller absolument et pourtant je ne suis pas pudique ! Dont acte