undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 15 avril 2014
Enfin des solutions raisonnables mais néanmoins efficace, j’ai vraiment apprécié ce livre et je l'ai déjà recommandé à des proches.
le 2 juin 2014
Cà marche, je suis en train de perdre des kilos en suivant les préconisations proposées dans ce livre.
Elles sont faciles à mettre en application.
J'ai même offert ce livre à mon médecin généraliste !
le 5 juillet 2015
Il est difficile d'innover sur ce sujet qui a déjà fait couler beaucoup d'encre et ...souvent peu de graisse ! La méthode consiste à "mieux se connaître". Mmm ... plus facile à écrire qu'à faire! Cet ouvrage se veut scientifique au début . L'auteur a choisi le "on" pour sujet ce qui exprime le cas général. Le lecteur est ensuite invité à l'introspection et le sujet devient "je" par exemple "qui suis-je face à la nourriture?", "Que dois-je faire pour maigrir?" Puis le ton devient un peu pratique et le "on " du général est remplacé par le "vous" plus directif (que j'ai ressenti personnellement comme un peu paternaliste.,) Enfin, la dernière partie du livre est consacrée à des recettes culinaires, selon les saisons : printemps-été, automne-hiver, où la difficulté ne se situe pas dans la technique culinaire mais plutôt dans l'originalité des produits... Mais peut être est-ce là justement le but recherché: découvrir de nouvelles saveurs plutôt que se gaver de routine, ne plus être gourmand mais devenir gourmet ? Ce livre est un peu " fourre-tout". A lire toutefois . On y trouve des choses. S'il m'a parfois agacé, c'est qu'il ne m'a pas laissé indifférent!
le 24 juin 2014
très instructif de très bon conseils a lire pour les personnes qui ont des addictions a certains aliments comme le chocolat....
le 28 mars 2014
Enfin une façon de perdre du poids qui semble adaptée. Le sevrage proposé de façon très clair devrait m’aider à maitriser le volume de mes repas, notamment le soir et à me calmer de mes addictions ! J’ai hâte de tester ces recettes qui ne me semblent vraiment pas compliquées à faire.
le 27 février 2016
Beaucoup de lieux communs et comme dans de nombreux livres de régimes, un historique suivi d'un descriptif des différents mécanismes cellulaires...etc... Les conseils de nutrition sont parfois approximatifs et vous laissent dans le flou... Les recettes à la fin du livre sont nombreuses sans plus... Encore un énième livre de régime sur le sujet à la mode...
le 2 juin 2014
Ce livre tient exactement la promesse de son titre : il apprend non pas à faire un régime mais à manger autrement tout en gardant le plaisir. Et doucement mais sûrement, permet de perdre des kilos sans même s'en apercevoir. Les recettes à la fin sont autant d'aides pour ne plus se poser de question au quotidien. A avoir sous la main.
le 28 mai 2014
Je l'ai lu sans y trouver vraiment de directive utiles. Mais dans ce domaine, il est difficile d'innover. La lutte contre les habitudes et les désirs est toujours requise pour maigrir...
le 21 mars 2016
Ce livre de plus sur l'alimentation est intéressant mais sans plus.J'avais entendu l'auteur mais la lecture de maigrir sans lutter ne m'a pas apporté de nouvelles informations. Un peu déçue donc.
le 19 juillet 2014
Ce livre est facile à lire et les conseils avisés. Je l'ai lu une première fois pour m'en imprégner, je vais désormais le relire pour l'appliquer. A voir donc les résultats plus tard.