le 7 janvier 2016
L'offre Office 365 est intéressante par son prix, par contre elle contraint d'être connecté à Internet !
En effet, lors d'un déplacement à l'étranger, je n'avais pas accès à Internet. Office souhaitait vérifier la validité de ma licence et nécessitait donc une connexion à Internet.
N'en ayant pas, je n'ai pas pu utiliser Word jusqu'à ce que je trouve une connexion Internet !
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2015
J'ai été très déçue de cet achat car la clé avait déjà été utilisée. Je l'ai suis en appelant Microsoft.
J'ai reçu le produit sans le film protecteur d'origine (soit disant pour limiter le poids de l'envoi).
Je ne conseille pas d'acheter ce produit chez ce fournisseur.
Le remboursement a été très rapide.
le 7 novembre 2014
Je déconseille fortement l'achat de ce produit. J'ai reçu un produit déjà ouvert et déjà utilisé par une autre personne !
Un appel à Microsoft m'a confirmé que je ne suis pas un cas isolé.
De plus le service commercial d'Amazon est pitoyable : il ne savent rien répondre d'autre que nous sommes désolés.
Je dois renvoyer cette clé d'activation pour être remboursée, qui sait qui aura la déconvenue de la recevoir à son tour.
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2015
Malgré cinq tentatives, la clé de produit n'a pas été reconnue comme valide. Le site Microsoft rejette ainsi la mise en route d'Office 365 personnel que je viens d'acquérir. Il ne me reste plus qu'à le retourner à Amazon
le 24 mars 2016
J'adore word, mais sérieusement qu'il arrête de me relancer pour que j'achète la version supérieure -_-' Je suis là pour bosser pas pour voir cette ligne jaune qui m'agace au possible.
Mis à part ça, j'adore l'interface et la facilité d'utilisation de l'outil.
le 28 décembre 2015
Acheté un peu vite sur proposition de package d'amazon, mais cela n'est qu'un abonnement pour un an, ce qui ne correspond pas du tout à notre besoin...
Avec le pack à durée illimitée, c'est ok pour le pack office !
le 4 octobre 2014
Quand on est habitué à Office 2003 l'adaptation n'est pas évidente.
Les fonctions sont trop dispersées, il faut du temps pour s'adapter.
le 24 mars 2015
Produit reçu dans les temps, fonctionne bien, facile à mettre en oeuvre.Un regret : devoir l'acheter tous les ans !
le 14 octobre 2014
Le logiciel rempli sa fonction sauf que vous avez vos document qui se balade sur internet et je ne m'imaginais pas ça comme ça du tout et ma question serait de savoir, une fois l'abonnement terminé, tu n'as plus de logiciel? Alors il était offert avec l'ordi. c'est bien mais cela fait cher pour qu'un d’utilisation sans compter les risques internet.
Licence installée sur un ordinateur principal et sur une tablette Surface Pro 3. La Surface Pro a l'avantage d'être considéré par Microsoft comme un produit hybride, c'est à dire comme un PC ou une tablette, et retient la solution la plus avantageuse pour le client. Par conséquent, vous pouvez installer votre licence sur une Surface Pro, peu importe si la première installation a été faite sur un PC ou un iPad. Sympa non ?

La suite est livrée avec tous les logiciels classiques d'Office. Word, Excel, Powerpoint, Outlook... Et d'autres dont je n'ai pas l'utilité.
Etant habitué avec les versions 2007, j'ai retrouvé une interface assez similaire, mais avec quelques fonctions en plus bienvenues.

Dommage qu'il n'y a pas encore une version plus optimisée pour le tactile (en bonus, pas en remplacement). Cela aurait été logique vu que Microsoft a longtemps poussé dans ce sens... mais sans aller au bout de la démarche. Pour une Surface, cela aurait été chouette.

La suite Personnel permet aussi d'élargir son espace de stockage OneDrive jusque 1 To (au moment où j'écris ce commentaire) et on y prend très vite goût puisque cela permet de partager simplement ses fichiers entre différents postes.

L'inconvénient reste évidemment l'obligation de repayer chaque année. Mais en guettant les promotions, il y a moyen d'alléger la note. C'est ce que j'ai fait lors de la première souscription.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.