undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 5 décembre 2014
Pour commencer, en ce qui concerne la livraison et le vendeur, RAS, tout est parfait.

Concernant le livre, les fond est plutôt bon. De bons conseils de base, les débutants y trouverons le B.A-BA. Je pense que la cible est précisément les débutants. Et à ce titre le livre est très bien.
Si vous êtes plus confirmé, que vous pratiquez déjà les paris en ligne, seule la seconde partie de l'ouvrage s'adresse à vous.

Et pour finir, si comme moi, vous avez une bonne connaissance des marchés financiers, que les règle de money management vous sont tout à fait familières et que les math sont une deuxième nature... vous n'apprendrez presque rien.
Mais l'auteur ayant fait les choses bien, le livre est agréable a lire et "s'avale" aisément (3 soirées)
le 13 octobre 2015
Disons que les grandes lignes du bouquin sont déjà sur le web. (Le lexique, méthodes de paris, outils du parieur sont sur sportytrader à titre d'exemple). A la différence d'un bouquin, c'est peut être un peu plus condensé sur le web mais tout aussi intéressant et surtout gratuit...
Je n'ai pas appris grand chose mis à part quelques notions de la partie 3. Ce livre reste une bonne base pour les débutants.
le 2 mars 2016
Je suis en train d'en faire la lecture. Livre très bien fait. Qui part du basique pour aller vraiment dans les détails (par exemple calculs mathématiques).
Très intéressant, je ne peux que recommander.
Acheté en reconditionné pour un prix intéressant (je n'aurais pas déboursé le prix du neuf, 25€ je crois)
le 27 mai 2011
Un livre passionant qui peut être lu aussi bien par les débutants en paris sportifs que par les plus avertis.
Merci pour vos astuces, vos anecdotes et la pertinence de votre livre!
le 27 janvier 2012
Excellent Livre. J'ai vraiment apprécié la partie sur la psychologie du joueur. Livre très complet pour tous les niveaux, que ce soit pour les parieurs débutants que pour les parieurs confirmés.
le 20 janvier 2012
Surprenant et intéressant ! Pédagogique et instructif ! Je l'ai commandé à la demande de mon fils qui se passionne pour les Paris en ligne et a découvert les talents de l'auteur !
le 26 avril 2016
Livre plutôt intéressant mais trop complexe sur des aspects pas forcément pertinents (qui ne nous permettront pas de gagner plus aux paris). Si vous êtes débutant, je vous le déconseillerai plutôt car trop complexe pour au final pas grand chose, sauf si vous voulez travailler chez un bookmaker bien sûr !
le 13 juin 2011
Parieur modéré, je souhaitais perfectionner mes méthodes avec ce livre. J'ai été très agréablement surpris par le format du livre, très agréable, avec de nombreux exercices pour mettre en pratique les concepts. Par ailleurs, le livre couvre un grand nombre de sujets (légaux, etc.), ce qui en fait une véritable bible sur le sujet. Un très bon achat !
le 18 septembre 2011
Je conseille ce livre pour tous les parieurs sportifs comme moi.Mais à la fin du livre on peut comprendre qu'il est très difficile de gagner beaucoup d'argent avec les bookmakers.
le 26 mai 2013
Ce livre donne les bases avant de parier.
Ce n'est pas le livre magique qui vous rendra riche, mais il apporte de bons conseils sur la rigueur et les différentes méthodes que l'on peut suivre.