4.0 étoiles sur 5 evalution
beaucoup de passages inutiles destiné a grossir le livre, mais analyse plus complete que "gagner aux paris sport
cordialement
benoit girerd
Publié il y a 21 mois par benoit girerd

3.0 étoiles sur 5 Les bases
Ce livre donne les bases avant de parier.
Ce n'est pas le livre magique qui vous rendra riche, mais il apporte de bons conseils sur la rigueur et les différentes méthodes que l'on peut suivre.
Publié il y a 19 mois par Faridux31

3.0 étoiles sur 5 Les bases, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris sportifs en ligne : comprendre - jouer - gagner (Broché)
Ce livre donne les bases avant de parier.

4.0 étoiles sur 5 evalution, 25 mars 2013
cordialement
benoit girerd

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 5 décembre 2014
Pour commencer, en ce qui concerne la livraison et le vendeur, RAS, tout est parfait.

Concernant le livre, les fond est plutôt bon. De bons conseils de base, les débutants y trouverons le B.A-BA. Je pense que la cible est précisément les débutants. Et à ce titre le livre est très bien.
Si vous êtes plus confirmé, que vous pratiquez déjà les paris en ligne, seule la seconde partie de l'ouvrage s'adresse à vous.

Et pour finir, si comme moi, vous avez une bonne connaissance des marchés financiers, que les règle de money management vous sont tout à fait familières et que les math sont une deuxième nature... vous n'apprendrez presque rien.
Mais l'auteur ayant fait les choses bien, le livre est agréable a lire et "s'avale" aisément (3 soirées)

5.0 étoiles sur 5 Livre Les paris sportifs en Ligne : Comprendre, Jouer, Gagner, 27 janvier 2012
Excellent Livre. J'ai vraiment apprécié la partie sur la psychologie du joueur. Livre très complet pour tous les niveaux, que ce soit pour les parieurs débutants que pour les parieurs confirmés.

4.0 étoiles sur 5 Pari, 20 janvier 2012
Surprenant et intéressant ! Pédagogique et instructif ! Je l'ai commandé à la demande de mon fils qui se passionne pour les Paris en ligne et a découvert les talents de l'auteur !

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 juin 2011
Parieur modéré, je souhaitais perfectionner mes méthodes avec ce livre. J'ai été très agréablement surpris par le format du livre, très agréable, avec de nombreux exercices pour mettre en pratique les concepts. Par ailleurs, le livre couvre un grand nombre de sujets (légaux, etc.), ce qui en fait une véritable bible sur le sujet. Un très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Très pertinent, 27 mai 2011
Un livre passionant qui peut être lu aussi bien par les débutants en paris sportifs que par les plus avertis.
Merci pour vos astuces, vos anecdotes et la pertinence de votre livre!

4.0 étoiles sur 5 Trés Bon livre, 18 septembre 2011
Je conseille ce livre pour tous les parieurs sportifs comme moi.Mais à la fin du livre on peut comprendre qu'il est très difficile de gagner beaucoup d'argent avec les bookmakers.

5.0 étoiles sur 5 ILS VONT TOUS A LA VILLE, OUI TOUS....., 21 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Si tu achètes (oui toi derrière ton écran...Big Bagother te VOIT) ce livre, tu feras un heureux : l'auteur...Ton portefeuille délesté s'allegera comme une plume de paon flottant au vent...Comprendre, jouer, gagner...