• Vivire

Format: CD|Modifier

Elle l'avait promis, elle l'a fait ! Aprés "Amour caché" sorti en 2005 et un "Best of" sorti en 2012 Jeane Manson revient avec "Viviré" un nouvel album aux sonorités Latine qui ne laisse pas indifférent. Sur celui-ci nous retrouvons "Embrasse moi" le premier single et "La forêt d'eucalyptus" déja annonçé comme le prochain extrait. Avec ce magnifique album ( sans doûte l'un des plus abouti de sa carrière ) enregistré entre l'Espagne, la France et le Quebec la belle Jeane dévoile encore une autre facette de son talent et c'est avec plaisir que l'on écoute chaque titres. Parmis mes coups de coeur : "Quizas" en duo avec Chris Gibson (des Gibson brothers),"angelitos negros", "le bonheur" (avec Tony Gómez),"Federico" (un hommage au poète Espagnol Federico Garcia Lorca) et "Aranjuez mon amour" (une très belle reprise d'un succés de Richard Anthony). A nôter qu il existe une version Espagnole de l album (pochette avec la robe rouge) toute aussi réussie et également disponible sur "Amazon". J'ai beaucoup aimé ce cd et je le conseille vivement aux fans et aux autres car ils ne le regretterons pas !
le 7 avril 2016
je l'aime bien mais je préfère la version espagnol, c'est plus chantant, c'est mon avis personnel car j'adore la musique espagnole
le 4 juin 2014
je vais acheter cet albun jadore cette femme quelle voix je trouve que cest remarquable je le recomamde mille merci
le 10 octobre 2014
J'ai également ce disque en version Espagnole qui est tout aussi bien , voir même mieux !!! la voix de Jeane est impeccable , une grande chanteuse !