undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 16 octobre 2014
en effet cet album est très bien artiste que je viens de connaitre je le conseille a toute personne voulant acheté.--
Au sujet de la livraison l emballage était parfait
le 10 avril 2015
il et parfait cette album d'iggy toute les son sont génial je l'adore vite un nouvel album viteeeeeeeeeeeee même si je me lasse pas d'écouter celui la
le 8 novembre 2014
Album à posséder absolument !!! Black widow, un morceau excellent, idem pour la vidéo. Idem pour Fancy, ça balance du bon son !!!
le 1 août 2014
Album réussi dans sa globalité avec de bon beats et un bon flow. Une petite préférence pour "impossible is nothing"
le 17 novembre 2014
Parfait j aime bien telecharger en mp3 légalement sur Amazon c simple et rapide un moyen d avoir de la musique 24hsur 24
le 12 juillet 2014
très bonne album de iigy meme si des fois elle part dans des instru un peu country pop mais ça dois être son coté australien peu un porte très bon cd je dirai une des meilleur sortie rap us de c dernier mois