5.0 étoiles sur 5 Très didactique
Publié le 5 décembre 2012 par pixadele

Je déconseille vivement ce livre qui ne présente pas l'interface actuelle de FB.
Les liens et les écrans présentés dans le livre sont sans rapport avec votre écran.
Publié il y a 4 mois par TARCOU

5.0 étoiles sur 5 Très didactique, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur Facebook Pour les Nuls (Broché)
Ce livre est très bien illustré et les explications sont claires. J'avais une petite expérience personnelle puisque j'ai un compte depuis longtemps, mais j'étais complètement perdue devant ce que me demandait mon employeur, à savoir créer et gérer à la fois des profils, des pages et des groupes facebook. L'auteur explique comment procéder pas à pas pour chaque étape. Si les premiers chapitres n'ont fait que me rappeler des choses que je savais déjà (ou que je croyais savoir...), les chapitres suivant m'ont permis de bien comprendre toutes les différences entre profil, groupe et page et de pouvoir me servir au mieux de facebook pour mon activité professionnelle.

5.0 étoiles sur 5 Tout sur Facebook pour les nuls., 11 mars 2014
Livre instructif pour un débutant Facebook. Beaucoup de réponses au doute qui nous assaillent. Beaucoup d'exemples et d'images clairement expliqués

4.0 étoiles sur 5 Tout sur facebook pour les nuls, 4 avril 2013
Guilbert (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre a répondu à mes attentes.
J'aime cette collection très bien écrite, et simple à comprendre, surtout pour un nul.

2.0 étoiles sur 5 Livre dépassé et donc inutile ! infos en décalage avec l'interface d'aujourd'hui, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur Facebook pour les Nuls, 2e (Broché)
La grande majorité des informations sont obsolètes, seules quelques généralités restent valables mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un ouvrage de la collection "Pour les Nuls" qui se veut une revue complète et exhaustive.

Veillez bien àl'édition quand vous achetez aujourd'hui un livre sur Facebook, Twitter, LinkedIn et autres réseaux sociaux....

4.0 étoiles sur 5 Facebook pour les nuls, 7 avril 2013
Très bien pour moi, je me sens beaucoup plus à l'aise pour surfer sur facebook, le language est très à ma portée

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 17 février 2014
Schmitz (Gers) - Voir tous mes commentaires
En dehors du fait que le contenu de ce livre est incomplet, j'ai trouvé entre-temps dans un magazine spécialisé et au tiers du prix, un descriptif bien mieux présenté. Un catalogue de plus... ! Un copier-coller de la rubrique d'aide de Facebook sous format imprimé. Cher de la page... Je crois bien que c'est le plus nul de la collection des Nuls que j'ai eu dans mes mains. Il est iNultile ! Il va repartir illico dans les ventes d'occasion. Mais peut-être est-ce moi qui suis nul pour comprendre ?

Tout sur Facebook Pour les Nuls, 2e
Tout sur Facebook Pour les Nuls, 2e de Yasmina SALMANDJEE LECOMTE
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat