5.0 étoiles sur 5 Adieu ceinture va de retro!
Publié il y a 4 mois par Dan Merry

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne à 80%, ce qui n'est pas assez
J'ai acheté ce bracelet, il y a plusieurs semaines.
Je pratique le VTT et ce bracelet ne va pas pour cette activité.
Le bracelet capte bien la fréquence cardiaque mais la perd de temps en temps, il faut alors bouger le bracelet pour qu'il recapte correctement.
C'est très pénible de ne pas savoir où on en est durant...
Publié il y a 1 mois par David B.

5.0 étoiles sur 5 Adieu ceinture va de retro!, 26 mai 2014
Dan Merry "Dan Merry" (London) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIO Link Slate Bluetooth Smart Cardiofréquencemètres Gris S/M (Sport)
J'utilise un cardiofrequencemètre depuis quelques années, d'abord pour la course et depuis peu pour le vélo. C'est justement cette dernière activité qui m'a poussée à chercher à me séparer de ma traditionnelle ceinture dont le port est vite devenu une corvée. Le Mio Link me permet de mesurer et de lire ma fréquence cardiaque sur mon edge 500 et ma montre Tomtom runner. Le bracelet se porte presque comme une montre et émet vers plusieurs récepteurs en même temps et bien sûr en utilisant les deux protocoles de référence (ANT+ et Bluetooth smart).En quelques mots adieu ceinture va de retro!

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION à la taille !, 13 août 2014
Une erreur s'est glissée dans le descriptif d'Amazon, concernant la taille des bracelets MIO Link :
- S/M est LA PLUS PETITE taille : 121 à 175 mm
- L est LA PLUS GRANDE : 149 à 208 mm

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne à 80%, ce qui n'est pas assez, 18 septembre 2014
J'ai acheté ce bracelet, il y a plusieurs semaines.
Je pratique le VTT et ce bracelet ne va pas pour cette activité.
C'est très pénible de ne pas savoir où on en est durant l'effort.
J'ai pourtant essayé pas mal de chose, le serrer très fort, pas fort, le mettre en dessous, changer de bras, rien à faire, il perd toujours le rythme par moment.
Mon frère m'a prêté son bracelet de la marque scosche qui se met sur l'avant bras. Lui capte super bien, mais il n'affiche pas le rythme cardiaque seul comme le permettait le bracelet mio link. Mais de deux aux, je préfère que le capteur ne s'arrête pas comme avec le bracelet Moi.