Format: Album vinyleModifier

le 13 juin 2014
Oyé fans de Kiss ! Si vous aimez les mix lointains, bref tout le groupe au fond du tunnel et vous à 300 mètres ce vinyle est pour vous. Je crois qu'il s'agit de l'un des derniers concerts de la formation originale et le traitement sonore est à mon sens terriblement décevant. Oui je préfère écouter du bootleg rugueux soundboard ou audience à ce machin lisse. Cette édition en vinyle de ce concert inédit m'a fait franchir le cap de l'achat, je ne sais pas comment sonnent les autres... Le unplugged en vinyle me tente mais vraiment toute cette opération de réédition m'inquiète. Kiss a toujours su composer des pochettes ouvrantes, pleines de photos et débilités généreuses et là rien de tout cela... Juste du vinyle fait à base de fichiers numériques qui datent, je ne sens pas le Studio Masters, le vrai 24 bit complétement obligatoire à la confection à peu près cohérente d'un vrai vinyle. D'ailleurs il est y très étonnant que des masters numériques haute qualité bluray audio ne soient disponibles en même temps qu'un vinyle et quel que soit l'artiste... Du vinyle, du vinyle à tout prix, du vinyle même mal fait, voilà
une nouvelle manière de plumer son monde? J’attends vos avis !
22 commentaires5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
superbe, j aurau prefere que la pochette soit double comme dans alive 2, et que le concert soir complet, là, j ai un doute... je ne comprend pas pourquoi, il n est pas sorti en CD..........
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus