5.0 étoiles sur 5 Incroyable !!!!
bonjour à tous,
je viens de finir ce troisième et (malheureusement !!) dernier opus ce Bélinda Bornsmith !!!! et c'est tout simplement INCROYABLE !!!
Publié il y a 9 mois par Catherine Delville

2.0 étoiles sur 5 Hot
beaucoup plus osé que les histoires précédentes. L'histoire de ce tome 3 commence par une scène très explicite , et c'est clairement le ton général de ce 3ème opus.
Publié il y a 6 mois par Zézette

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !!!!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la Chaleur de la Nuit III (Format Kindle)
bonjour à tous,
J'avais adoré les deux premiers mais celui-ci est époustouflant : les scènes d'amour sont très hot mais pas choquantes et même nécessaires car la violence des sentiments des deux héros est très vivace, l'histoire se tient de bout en bout du livre avec une imagination qu'on connait de BB. Chelsea apparaît comme un personnage tellement différent qu'elle en devient attachante ...comme quoi Lacey avait raison dès le premier livre. Pour Jason , no comment !!! il est simplement Waouh !!!

Bref, Il y a de tout pour faire un excellent livre : amour, amitié, sacrifice de soi, et une histoire de méchants...... félicitation encore une fois à cette auteure qui arrive à me mettre dans tous mes états !!!! à lire pour les fans sont modération !!!! j'ai hâte de lire le dernier de la confrérie des ombres , si toutes ses fins sont de ce tonneau là, ça risque d'être grandiose !!!!

Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Un troisième tome qui clôture en beauté la série, 27 mars 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Que l’on adhère ou pas au style de Belinda Bornsmith, il faut lui reconnaitre un réel talent d’écriture, ses récits sont fluides, l’intrigue est pas mal menée et habillement coupée de scènes sensuelles superbes. C’est une des rares auteures françaises à savoir décrire de belles étreintes, explicites sans aucune vulgarité, alors certes son style est un peu poussif parfois dans les passages descriptifs surtout. De même on pourrait lui reprocher les nombreuses répétitions de mots ou d'expressions qu'elle aime utiliser pour accentuer ce qu'elle veut exprimer, mais cela fait partie de sa marque de fabrique. N’en déplaise à ces détracteurs, ce tome est bon, les personnages beaucoup plus travaillés, l'intrigue est plus fouillée et conserve une construction logique jusqu'au bout et bonus les scènes sexuelles sont d'une belle intensité pour notre plus grand plaisir.

Préparez-vous à avoir chaud, très chaud même et ceci dès la première page qui commence par une scène sensuelle très longue qui va d'emblée introduire la tension sexuelle qui planera tout le long du récit entre nos deux héros Chelsea l'humaine et Jason le vampire. Ce ne sont pas des inconnus pour nous car ils apparaissaient dans le tome précédent. Chelsea notre héroïne est l'amie de Lacey, franchement antipathique, voire égoïste, je ne l'avais pas vraiment appréciée dans ses rares passages, elle avait passée d'ailleurs vécue un moment bref et torride avec Jason. Revenue à Newport après son échec à LA, elle est toujours obsédée par cet instant. Pour essayer d'oublier, elle sort un soir avec son amie Lauren dans un célèbre club libertin dont elle rentrera déçue et seule. Le problème c'est que son amie ne rentrera jamais de cette soirée, alors sentant que quelque chose cloche, elle contacte Lacey pour lui demander de l'aide et ce sont deux des héros précédent Nick et Vince qui débarquent accompagnés de Darla et Jason.

Les vampires sont très intéressés par la disparition de Lauren qu'ils soupçonnent d'être tombée dans un trafic qu'ils veulent arrêter depuis longtemps, la traité des humaines pour le sang et l'esclavage sexuel. Malheureusement il est trop tard pour l'amie de Chelsea qui sera retrouvée grièvement blessée. Une idée germe, introduire un couple dans le club qu'ils soupçonnent d'être la plaque tournante. Malgré les risques, Chelsea va se proposer et former un couple de libertins avec Jason, ils vont aller très loin. Belinda Bornsmith passe encore un cran dans l'érotisme, aucun tabou, elle a rarement été aussi libertine dans les scènes qui sont très chaudes, d'ailleurs l'une d'entre elles va faire hurler certaines lectrices. Mais j'assume le plaisir que j'y ai pris, cette relation sans pudeur convient parfaitement aux deux personnages qui ont une parfaite alchimie, et quand des sentiments plus profonds commencent à rentrer en compte, vous êtes surpris par la tendresse de la plume de Belinda car pour elle du sexe oui mais l'amour n'est jamais très loin.

C'est une romance érotique beaucoup plus mature qu'elle nous offre, écrite dans un style bien à elle qui est trop souvent décrié, par jalousie ou méchanceté allez savoir. Ce troisième tome est excellent, moins de paranormal, mais une intrigue plus travaillée et un couple de héros bien construit.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur des trois - Lu sur kindle, 27 mars 2014
Le format numérique est encore perfectible.
On retrouve les mêmes problèmes de mots scindés dans ce genre : infir-mières, qui, je suppose, sont simplement dus au traitement de texte. Suivant le format de police, ça se remarque et gêne un peu la lecture.
En revanche, j'ai trouvé la relecture excellente, aucune faute flagrante n'ayant détourné mon attention de l'histoire.

Je suis ravie d'avoir eu des a priori sur l'héroïne à cause de la manière dont elle était présentée dans les précédents tomes.
Du coup, ce tome a été une véritable bonne surprise.

Le côté pouffe est totalement occulté pour proposer une héroïne certes aux moeurs libérées (enfin, elle est totalement monogame dans ce volet) mais aux failles très humaines. Jason fait un héros sexy, toutefois sa personnalité est assez basique.

Belinda Bornsmith a retenu les faiblesses qui touchaient ses précédents romans. Elle a donc rectifié le tir.
Son histoire est bien construite, même si le scénario est très simple, ses scènes érotiques sont agréablement écrites et sont insérées avec cohérence dans le récit.
C'est chaud bouillant, ça se lit très vite et c'est divertissant.

Je me demande si elle va nous livrer une suite avec Sly et Lauren, ils pourraient former un couple intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 20 juin 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce troisième tome est mon préféré de la série.
J'ai trouvé l'intrigue plus recherchée et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Chelsea.
Cela fait du bien d'avoir une héroïne libérée et pas politiquement correcte. J'en ai parfois un peu marre des héroïnes un peu trop parfaites et sympas.
Chelsea apparaissait comme une garce dans le tome 1 mais ce tome permet de la découvrir en tant qu'amie loyale et courageuse de Lauren, en tant qu'amoureuse et femme blessée.
Sa relation avec Jason est à la fois émouvante et très sensuelle.
Je regrette que ce tome soit le dernier, j'aurais aimé lire l'histoire de Lauren.

2.0 étoiles sur 5 Hot, 6 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Avis favorable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la Chaleur de la Nuit III (Broché)
Je suis une lectrice assidue de Belinda Bornsmith.
J' aime son sytle d'ecriture qui donne envie de lire la suite avec impatience.
je me lasse pas de cet auteur

5.0 étoiles sur 5 a devorer, 14 mars 2014
le meilleur des 3 sans aucun doute en sachant que les 2 premier étais déjà excellant !!!!!
JASON est a croquer et les scènes hot comme dab elle font vibrer et même plus que d habitude puisqu' elle sont encore plus pousser a notre grand plaisir un régale sa fait rêver bien sur
j espère juste que BELINDA ne s arrêteras pas a ce troisième tome elle ma donner envie de lire l histoire de CHARLENE et ce nouveau vampire VINCE ( je crois ) et qu' elle nous emmènent dans ce nouveau clan de vampire ca pourrais être très intéressant
et bien sur je dévorerais le prochain livre de BELINDA quelque soit l histoire car je suis une grande fan

5.0 étoiles sur 5 ames sensibles s' abstenir, 30 septembre 2014
Quand 2 protagonistes "libérés" se rencontrent et s'allient pour faire tomber un cartel de traite des blanches dans le milieu de l echangisme c'est chaud!
L auteure a réussi à nous faire découvrir cette histoire sans vulgarité tout en développant une belle histoire d'amour.
J'ai aimé

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
J ai dévoré ce 3 eme tome de la série dans la chaleur de la nuit vivement le 4 eme

Dans la Chaleur de la Nuit III
Dans la Chaleur de la Nuit III de Belinda Bornsmith
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat