5.0 étoiles sur 5 Histoires captivantes
Publié il y a 2 mois par Lillians Bookstore

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas!!!
Ce livre se compose de quatre histoires.
Je suis un peu partagée j'ai trouvé la 1 et la 3 intéressante. Je n'ai pas du tout aimé la 2 et je n'ai pas du tout réussi à visualisé la 4.
L'histoire 1 est l'histoire la plus longue. L'histoire 4 parait peu probable. un homme pour six femmes!!!!

L'histoire 3,...
Publié il y a 3 mois par Émilie J

5.0 étoiles sur 5 Histoires captivantes, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valentine : L'initiation (Format Kindle)
J’ai trouvé ces quatre histoires captivantes. J’ai l’impression que l’auteur nous raconte ses aventures personnelles. L’initiation de Valentine m’a influencé à organiser une soirée spéciale pour l’anniversaire de ma partenaire et nous avons vécu des moments magiques.L’imagination de Maxxy me pousse à sortir des sentiers battus.
Merci Maxxy, vos histoires m'ont donné le désir de visiter Montréal. J’ai hâte de lire vos prochaines histoires.

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas!!!, 18 avril 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
Ce livre se compose de quatre histoires.

L'histoire 3, l'auteur arrive à nous captivé, on ressent l'adrénaline de Maxxy monter, la plus réussi à mon goût.

Je pense que ce livre aurait mériter une nouvelle lecture par l'auteur, il y a pas mal de fautes de syntaxe et de mise en page.

A lire...

Valentine : L'initiation
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat