undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 avril 2014
Ce livre se compose de quatre histoires.
Je suis un peu partagée j'ai trouvé la 1 et la 3 intéressante. Je n'ai pas du tout aimé la 2 et je n'ai pas du tout réussi à visualisé la 4.
L'histoire 1 est l'histoire la plus longue. L'histoire 4 parait peu probable. un homme pour six femmes!!!!

L'histoire 3, l'auteur arrive à nous captivé, on ressent l'adrénaline de Maxxy monter, la plus réussi à mon goût.

Je pense que ce livre aurait mériter une nouvelle lecture par l'auteur, il y a pas mal de fautes de syntaxe et de mise en page.

A lire...
le 15 mai 2014
J’ai trouvé ces quatre histoires captivantes. J’ai l’impression que l’auteur nous raconte ses aventures personnelles. L’initiation de Valentine m’a influencé à organiser une soirée spéciale pour l’anniversaire de ma partenaire et nous avons vécu des moments magiques.L’imagination de Maxxy me pousse à sortir des sentiers battus.
Merci Maxxy, vos histoires m'ont donné le désir de visiter Montréal. J’ai hâte de lire vos prochaines histoires.
le 23 novembre 2015
Texte bourré de fautes d'orthographe et de grammaire.... Premier achat de "littérature érotique". Quelle déception; contenu sans intérêt, rien d'excitant, de la vulgarité.... En fait on en a pour son argent!
Amateurs de la langue française, passez votre chemin!
le 31 juillet 2014
Pourquoi tu n'as pas fait partie des 4 histoires. Ta beauté, décrite par l'auteur montre un potentiel ėnorme. Travail sur "the storyline"

Sinon tu écris avec une sensibilité qu'il faut développer
le 29 mars 2016
très satisfait est rapide pas de problème pièces conformes délais de livraison parfait bonne communication et pas de soucis cordialement
le 3 juin 2015
Il y a trop de fautes d'orthographe, de syntaxes etc... j'ai trouvé cela très désagréable à lire et ai abandonné en court de lecture...