5.0 étoiles sur 5 Veste parfaite, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioworld - Sweat à Capuche Assassin's Creed IV Black Flag (Sport)
C'est exactement a quoi je m'attendais. Reçu une journée avant la livraison prévue, plutôt rapide pour une expédition internationale. Je vous conseille de bien choisir votre taille car ce sont des tailles américaines. J'ai choisi la taille M (américaines) qui est équivalente a la taille L (française) donc enlever une taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Alors là franchement ..., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioworld - Sweat à Capuche Assassin's Creed IV Black Flag (Vêtements)
Superbe veste, très bien coupée, j'aime la sobriété des couleurs, ça donne la classe d'un assassin.
Attention aux tailles comme expliqué dans d'autres commentaires, ce sont des tailles US, habitué aux XL, la veste en L est parfaite pour moi

5.0 étoiles sur 5 bel article, 22 février 2014
Bon rapport qualité prix pour cet article original et plaisant pour les joueurs de jeux vidéo habitués. Une bonne alternative aux marques habituelles prisées par les ados.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 17 février 2014
Très belle veste, bien coupée. Ça reste discret, critère primordial pour ma part : marre de l'image geek. Seul petit bémol : je m'attendais à du 100% coton, comme indiqué sur la description du produit. Elle est en réalité composé à 45% de polyester. Bref, excellent produit !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioworld - Sweat à Capuche Assassin's Creed IV Black Flag (Sports Apparel)
Sweat a capuche super, de très bonne qualité, échange par mail avec vendeur super professionnel, prévoir juste de prendre une taille haut dessus.

4.0 étoiles sur 5 Très belle veste, 17 décembre 2013
Très belle veste, chaude et douce. Moins épaisse que ce que je pensais, c'est plus un sweat en fait. Mais très bien coupée. La couleur est plus noire que bleu marine contrairement à la photo. Commandée pour mon homme, il l'adore.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 décembre 2013
Il est super beau et je suis sûre que mon fils va adorer.
bonne qualité et belle finition : RAS

5.0 étoiles sur 5 Super sweat, 17 mai 2014
Correspond bien à la photo, bonne qualité.
J'ai fait confiance aux différents avis et je suis contente de mon achat, mon fils a adoré

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2014
La veste est de bonne qualité, les dessins sont bien faits. La veste reste une veste de mi-saison car elle n'est pas doublée.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!, 13 février 2014
Mon fils adore!!!! Très bonne qualité, confortable, original,super dessin, vraiment rien à dire de plus à part que.........c'est parfait !!!!!!