4.0 étoiles sur 5 ARGENT QUAND TU NOUS TIENS...
Publié il y a 2 mois par sisbay

3.0 étoiles sur 5 Bon suspens...mais
Mais ... que de coquilles. A ce point c'est vraiment désagréable. Dommage car l'histoire vaut le coup, un réel suspens qui donne envie de connaître la suite.
Publié il y a 1 mois par Babfont

4.0 étoiles sur 5 ARGENT QUAND TU NOUS TIENS..., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
Tous les ingrédients sont réunis pour que livre soit un bon livre :Un brin de malhonnêteté ,un brin de suspens,un brin d'humour ,un brin d histoire d'amour, un brin de violence et pour tenir tout ça ensemble, une histoire dont le récit monte crescendo et vous tient en haleine jusqu'au bout .J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre et je ne suis pas sûre qu HENRI est retrouvé les chemins de l'honnêteté mais.. n'est-il pas un "gentleman voleur" à qui on souhaite le meilleur .

4.0 étoiles sur 5 Une enquête informatique, 16 mai 2014
Intrigue originale avec de nombreux rebondissements et facile a lire qui est centrée sur un thème informatique. Pour les initiés ils comprendront pourquoi la comptabilité est si complexe ;).

4.0 étoiles sur 5 On en a pour ses sous., 11 avril 2014
J'ai acheté le livre pour son prix modique (rabais kindle en plus!) et, merveilleuse surprise, je m'en suis régalée! Une intrigue bien ficelée, des personnages pittoresques, attachants, de délicieuses petites histoires incidentes, un suspense mené à la perfection, avec, en prime, Montmartre et... l'amour! De plus, c'est bien écrit, plein d'humour et légèrement mal pensant. J'adore les mauvais esprits. Pourquoi pas 5 étoiles alors? Pour quelques conjugaisons vraiment hasardeuses. C'est ça les profs... Toujours prêts à enlever des points! Mais je le regrette déjà. Ce voleur de centimes est vraiment très, très bien, et j'en conseille fortement la lecture.

4.0 étoiles sur 5 très sympathique..., 16 mai 2014
Voilà un livre très très agréable à lire avec une intrigue bien ficelée et des rebondissements intéressants. On ne s'ennuie pas. Les personnages sont sympathiques avec leurs défauts.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 mai 2014
J'ai été passionné par cette histoire très prenante - tous les personnages sont parfaits - il y a un mélange de romantisme, de comédie sociale et de suspense qui nous pousse à rester dans le livre pour connaître les suites - je le recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 D'un genre différent, 14 mai 2014
Une histoire qui ne ressemble pas aux histoires habituelles. Lecture facile et agréable, malgré que la fin ne présente aucune surprise.

4.0 étoiles sur 5 Le voleur de centimes, 13 mai 2014
J'ai aimé ce livre , suspens , rebondissements . . .
On est tenu en haleine , pressé de connaître l'issue . .

4.0 étoiles sur 5 Polar original, 4 mai 2014
Excellent livre. Très dur à reposer dès qu'on le commence.
Le style est pas mal, l'histoire est prenante.

J'ai vraiment aimé ! par contre, je n'ai mis que 4 étoiles parce que je trouve tout de même la fin légèrement "gentillette"...

Si vous voulez vous relaxer sur un polar original, ce livre est pour vous.

4.0 étoiles sur 5 Original et prenant, 12 mai 2014
J'ai passé un excellent moment, Je recommande donc sans hésitation pour le suspense qui, nous tient en haleine jusqu'au bout.

4.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE;, 5 mai 2014
L'histoire est bonne, les personnages sont attachants. On a beaucoup de mal à interrompre la lecture. Bravo à cet écrivain que je ne connaissais pas.

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES de CHRISTOPHE PAUL
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat