4.0 étoiles sur 5 ARGENT QUAND TU NOUS TIENS...
Tous les ingrédients sont réunis pour que livre soit un bon livre :Un brin de malhonnêteté ,un brin de suspens,un brin d'humour ,un brin d histoire d'amour, un brin de violence et pour tenir tout ça ensemble, une histoire dont le récit monte crescendo et vous tient en haleine jusqu'au bout .J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre...
Publié il y a 3 mois par sisbay

3.0 étoiles sur 5 Bon suspens...mais
Mais ... que de coquilles. A ce point c'est vraiment désagréable. Dommage car l'histoire vaut le coup, un réel suspens qui donne envie de connaître la suite.
Publié il y a 1 mois par Babfont

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tous, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
Ce livre est bien écrit, et il est intéressant jusqu'au bout, il est rare de trouver des histoires aussi interressantes

4.0 étoiles sur 5 Le voleur de centimes., 22 août 2014
Bon bouquin que j'ai eut en lecture gratuite avec amazone premium facile a lire surtout avec les lisseuse ou le dévore les polars je recommande je les lue en une journée livre pour les lecteur qui ne se prenne mes la tète j'achètes mes iBook partout à la fnac ,iTunes amazone et de loin le meilleur possibilité de lire sur tout les système je voyage beaucoup à lire

4.0 étoiles sur 5 Difficile à lâcher !!!, 10 août 2014
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage, difficile à lâcher quand on l'a commencé.
Quel dommage qu'il y ait autant de "coquilles" (mots manquants, fautes d'orthographe…) ! Il semble que les correcteurs (existent-ils encore ?) soient de plus en plus incompétents car c'est un phénomène que l'on retrouve trop fréquemment, hélas !!!

4.0 étoiles sur 5 A l'argent ! que de tentations, 29 juillet 2014
Comment quelques centimes détournés par ci par là sans qu'on y prête attention font un petite fortune qui rend fou d'envie !
On dévore le livre, facile à lire.
A déplorer toutefois : trop de fautes de grammaire et de mots oubliés qui gâchent un peu la lecture

5.0 étoiles sur 5 Histoire bien ficelée, 15 juillet 2014
Très agréable, bien ficelé,
A à a à a à a à a à a à a à a a

5.0 étoiles sur 5 Emballant, 14 juillet 2014
Ai ete tenue en haleine pendant toute la lecture du livre.
Ai beaucoup aime le style et l'analyse psychologique des personnages

4.0 étoiles sur 5 original, 12 juillet 2014
serge Bottet (lassy basse-normandie) - Voir tous mes commentaires
Très bien de + original donc rare
J'ai dévoré et pourtant j'en ai lu des polars !
Je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 9 juillet 2014
Agréable à lire même si j'ai du mal à croire qu'il soit possible de faire "voyager" de l’argent dans le système bancaire sans laisser aucune trace informatique. Si mes souvenirs sont exactes un responsable paie d'une grande société informatique américaine s’était amusé à soustraire quelques centimes de milliers de fiches de paie au profit de son compte personnel. Malheureusement, ou heureusement :), sa petite arnaque a été découverte et il a été condamné par la justice.

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur de centimes (Broché)
Très bon roman facile a lire. Une intrigue bien construite et des personnages attachants. Un bon moment de lecture. Je recommande .

5.0 étoiles sur 5 le voleur de centimes, 7 juillet 2014
très bon suspense de l'intrigue.
j'ai beaucoup aimé aussi l'humour de ce texte , la virtuosité de la présentation des prouesses informatiques du " héros" même si parfois c'était pour moi assez hermétique...
très bon livre.

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES de CHRISTOPHE PAUL
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat