Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

le 13 juin 2014
j'ai passé un bon moment de lecture, une écriture simple et fluide, une histoire touchante, bien ficelée. Se lit très facilement et on a du mal à poser le livre....
le 25 juin 2014
Mais ... que de coquilles. A ce point c'est vraiment désagréable. Dommage car l'histoire vaut le coup, un réel suspens qui donne envie de connaître la suite.
le 28 mai 2014
Très bien écrit,vivant et clair.Une description des lieux et des personnages qui permet d'entrer dans l'action dès les premières pages.
le 14 juillet 2014
Ai ete tenue en haleine pendant toute la lecture du livre.
Ai beaucoup aime le style et l'analyse psychologique des personnages
le 5 mai 2014
L'histoire est bonne, les personnages sont attachants. On a beaucoup de mal à interrompre la lecture. Bravo à cet écrivain que je ne connaissais pas.
le 18 mai 2014
Une jolie intrigue qui sait nous tenir en haleine. Une part non négligeable d'humanité et de suspens. Bravo et bonne lecture.
le 12 mai 2014
J'ai passé un excellent moment, Je recommande donc sans hésitation pour le suspense qui, nous tient en haleine jusqu'au bout.
le 27 mai 2014
Le lecteur,pas très emballé, l`intrigue occupe mais le style est peu porteur et, hélas, toujours de sérieux problèmes orthographiques ou de mise en page! Décidément, il devient de plus en plus difficile de se faire plaisir dans la bibliothèque de prêt, quelle que soit la langue de choix, dommage!
33 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
Comment quelques centimes détournés par ci par là sans qu'on y prête attention font un petite fortune qui rend fou d'envie !
On dévore le livre, facile à lire.
A déplorer toutefois : trop de fautes de grammaire et de mots oubliés qui gâchent un peu la lecture
le 19 juillet 2014
Ce livre m'a beaucoup amusée, même si je n'ai pas tout compris des termes de l'informatique. L'histoire pourrait être vraie. Que ne peux faire faire le pouvoir de l'argent !!!! C 'est un peu Arsène Lupin où Robin des Bois. Lecture facile et rapide.