le 15 mars 2014
Ouvrage très instructif sur les coulisses de la série Call of Duty et de toutes les autres qui ont voulues leur part du gateau.
Après une lecture, je ne peux que prévenir de la présence d'une profusion de noms d'acteurs et de titres pouvant perdre quelqu'un qui est totalement étranger au jeu vidéo.
le 12 mars 2014
Ma foi texte tres instructif sur les dessous de cartes de deux des geant de l'univers videoludique. Meme passionné de jeu, on imagine rarement ce qui se passe en coulisse. On comprend aussi mieux comment un jeu peut varier de qualité de maniere si importante suivant les iterations, ou meme les DLC ! Le marketing fait bien son travail. J'aurais aimé quelques blagues canardienes, mais je me suis pris a attendre avec impatience le prochain rebondissement... Merci
le 13 mars 2014
Cette analyse et rétrospective de la saga Call of Duty fait, et très bien ce qu'elle prétend faire. Point de fioritures, l'essentiel tient sur les quelques 80 pages du bouquin et explique très bien les travers et différents accords commerciaux qui ont mené la licence Call of Duty et sa concurrence à être ce qu'elle est aujourd'hui.

Une bonne lecture, constructive, rapide, qui n'a peut-être que comme défaut qu'elle sera probablement vite obsolète, vu la vitesse à laquelle bouge le secteur.

A lire, maintenant, tant que ça en vaut la peine.
le 21 août 2014
J'ai trouvé le sujet intéressant mais traité de manière bien trop factuelle et manquant singulièrement de point de vue et d'analyse. Une grosse déception après en avoir entendu autant de bien. L'histoire est pourtant tellement sidérante qu'elle se prêtait parfaitement à ce genre d'exercice. Dommage.
le 13 mars 2014
Bien écrit, intéressant et nous montre les coulisses (mouvementées) d'un géant du jeu vidéo.
Je conseille vivement ce livre ou plutôt cet ebook. Dommage qu'il n'y ait pas de version papier.
le 13 mars 2014
Clair et documenté, cet ouvrage met sous les projecteurs les coups bas et les manigances dont l'industrie du jeu vidéo regorge et dont on ne parle que trop peu souvent.
le 7 février 2015
Enfin de la bonne lecture au format ebook. Vraiment succulent. J'enlève une étoile parce que cela ressemble à one shot. Rien d'autre de prévu à l'horizon, c'est inadmissible. J'en veux encore!
le 23 mars 2014
J'adore! Très bien écrit et passionnant. Bien documenté. Netsabe écrit très bien. Vive cpc et nofrag. Vivement le prochain :)
le 12 mars 2014
Autant je suis un fan hardcore de CanardPC ,autant débourser plus de 4 € pour 40 paragraphes me reste en travers de la gorge.

Lu en 60 min , pour le même prix il vaut mieux s'acheter le magasine bi-hebdo ou un roman de Philip K.Dick au format poche.

La préface (1 page) est bien écrit mais le reste du livre est purement factuel et sans aucun humour ou style particulier.

Ce texte a autant de charme qu'une page wikipedia.

Très loin de l'humour trash du magasine ou des reflexions profondes sur le secteur dont il nous avaientt habitué :-(

Mais je salue l'initiative de proposer du contenu hors du réseau de magasine papier et des versions castrées de magasines sur les app store.

La voie du succès est pavée d'échecs.
0Commentaire8 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus