Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,77 €

Et encore une fois, je me suis fait happée par la plume magique de Kindle Alexander, auteure que j’ai découverte par hasard il n’y a pas quelque temps, et je suis devenue complètement accro à ces romances. Elle possède un style bien à elle qui vous immerge dans ses histoires, ces héros sont des hommes modernes, avec toujours une sensibilité qui ne leur enlève jamais leur virilité. Je ne dirais pas que ce sont des hommes comme monsieur Tout-le-Monde ou mon voisin ( quel dommage d’ailleurs ! ), mais ils font vrai malgré leur profession, leur niveau social ou leur manière de vivre. Et dans ce récit, que ce soit le délicieux Avery Adams ou le plus sensible Kane Dalton, vous fondez devant ce couple improbable et cette histoire d’amour émouvante.

Avery possède tout pour lui, avocat à succès, beau, intelligent, issu d’une prestigieuse famille, il est en route pour suivre les traces de son grand-père en se présentant comme sénateur. Play-boy avéré, c’est un charmeur qui vit sa sexualité au gré de ses désirs, sans rien en tirer de plus qu’une satisfaction sexuelle. Tout change lorsqu’il croise le regard de Kane dans un restaurant où il déjeune, il a le coup de foudre et sait qu’il vient de découvrir l’amour de sa vie. Il va partir à sa conquête de la même manière qu’en politique, il recule devant rien pour le convaincre et le montrer, en fait sous ses airs de rebelle et de play-boy, c’est un vrai romantique et vous craquez pour lui et sa fougue.

J’ai adoré le personnage de Kane, même si parfois je l’ai trouvé un peu trop « larmoyant », il est touchant avec sa dualité concernant son homosexualité. Élevé à coup de ceintures par un père très pratiquant, il a du mal à s’éloigner de ce qui lui a été inculqué, je dois dire que ce sont dans ces passages d’introspection que Kindle Alexander excelle. Par des mots simples, elle arrive parfaitement à nous montrer que le problème de Kane n’est pas tant d’être gay et d’aimer Avery, mais de réussir à surmonter ces idées qui sont profondément ancrées en lui et ce qui l’attend après la mort en tant que gay.

La passion qui va unir Kane et Avery va bien au-delà du sexe, chacun a vécu sa vie, mais à deux ils créent un lien profond, intemporel, ensemble ils sont forts, c’est une relation intime, passionnée, un amour profond et un engagement infini.Le seul point qui m’a déconcerté cette fois-ci, c’est la rapidité de la construction de l’histoire, la relation s’enclenche très vite, en fait dans les cinquante premières pages, puis nous faisons un bon dans le temps et j’aurais aimé savoir ce qui s’était passé durant ces années. Kindle Alexander donne très peu d’explications sur leur vie à deux, le récit s’étend sur plusieurs années, mais sans vraiment rentrer dans les détails et ça c’est dommage. Peut-être aussi parce que je me suis attachée à Kane et Avery et que j’aurais aimé les voir évoluer à deux au lieu de les voir se transformer directement en famille. Quoi qu’il en soit, cela reste une belle histoire d’amour et ne change rien au plaisir de ma lecture.