4.0 étoiles sur 5 Toujours dans le coup
Publié il y a 6 mois par SUD OUEST

1.0 étoiles sur 5 Manque juste p isse
Enfin la, entre. Par derrière. Qui est là ? Car un nez une bouche, qui fait la pipe ?
Publié il y a 2 mois par crachetonvenin

4.0 étoiles sur 5 Toujours dans le coup, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex + Love (CD)
Après 1 an et demi d'attente, l'album sort enfin.Que dire: Enrique Iglesias reste dans le coup.Pratiquement que des titres dansants, pas mal de featuring et on se fait rapidement à l'album.Différent du précédent qui était plus latino mais je vous conseille la version de luxe qui permet de récupérer certains singles ne figurant pas das la version classique.
Le chanteur a sorti pléiade de tires depuis plus d'un an restés ans succès ( hormis l'Espagne qui lui reste assez fidéle ).
Rien à jeter vous pouvez l'acheter en toute confiance.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi appréciable, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex And Love (Deluxe) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Pour les fans d'Enrique Iglesias, foncez sans hésitation, vous ne serez pas déçus ; cet album est égal à ce dont l'artiste nous à habitués. Et pour les autres, c'est à essayer. Ces chansons et ces airs ont le don de nous "rebooster" ; à vivement conseiller en cas de moral en berne !

5.0 étoiles sur 5 super CD comme d habitude, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex + Love (CD)
super les chanson sont toute bien et toujours aussi bien les chanson chanter en espagnol tres bien il chante avec d'autre chanteurs super

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un très bon album, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex & Love [Deluxe Edition] (CD)
Cet album est excellent! les musiques sont superbes, entrainantes, sentent le parfum de l'été. En plus ya pas mal de featuring. Livré rapidement et sérieusement. Rien à dire foncez!

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise !!, 10 août 2014
j'ai été surpris et heureux , d'entendre un si bon album !!!
franchement pas déçu de mon achat !!!!
heureux à 200 %

1.0 étoiles sur 5 Manque juste p isse, 18 août 2014
A ce sujet, papa a du bon tabac dans sa tabatière. J'y reviendrai enfin pas moi mais avec sa tess iture, il va une fois avaler le micro ce qui ne le changera pas vraiment avec ces reprises enfin bon ... "reprises" car là que du play back mais alors en de ces brode pack qui font bon les montagnes mais en russie. A propos comment va tatina Glo vovine ou .. enfin je ne sais plus .. Tavovna goal et ovnie enfin une de l'east side ou saïde .. de di eu c pas demain ce truc où on saigne les cochonnes ?
Ah non Tavovna Hémoglobine

Sex And Love (Deluxe) [Explicit]
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat