5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour l'auto-entrepreneur
Publié il y a 6 mois par Marco

Publié il y a 1 mois par CLAP

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour l'auto-entrepreneur, 2 avril 2014
Ce livre est une valeur sûre édité régulièrement par les mêmes auteurs avec les dernières reformes apportées au régime auto-entrepreneur. Tous les sujets sont abordés : création, formalités, activités possibles, activité complémentaire pour les salariés, charges sociales, fiscalité etc... Ne cherchez pas plus loin, si vous voulez passer au régime auto-entrepreneur c'est le guide qu'il faut.

J'aurais juste aimé plus de références vers les textes de lois (les articles juridiques), il y en a déjà dans ce guide, mais on peut trouver le reste des articles juridiques en lien avec le régime auto-entrepreneur facilement sur le Web (sur le site de l'APCE par exemple).

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que "comment je m'en suis sortie en montant ma boite", 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique de l'auto-entrepreneur: Le best-seller des auto-entrepreneurs (Format Kindle)
Je préfère de loin le livre de Catherine Lemesle paru chez Maxima. Ce livre, bien fait au demeurant, ne donne pas une idée globale des autres possibilités, ni les inconvénients de l'autoentrepreneuriat. Trop de focalisation sur le régime juridique au lieu de montrer que cela n'est pas le plus important. Car, après tout, c'est l'argent qui entre qui fait qu'une entreprise marche.

5.0 étoiles sur 5 guide complet, 6 août 2014
impeccable , rempli de renseignements et de questions que l'on peut se poser, une bonne aide pour démarrer et monter son projet