Couleur: Mandarin Sweetie|Modifier
Prix:13,95 €+ Livraison gratuite

50 PREMIERS REVISEURSle 21 décembre 2014
Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui a signalé la différence avec la copie de ce produit. Sans cela je crois que je me serais fait avoir. En effet, le modèle original s'écrit avec EE à Teezer et non EA.

Pour ce qui est de cette brosse :
J'ai les cheveux longs à la moitié du dos et sans être épais de nature, j'ai tout de même du volume.
Je ne me brosse jamais les cheveux, j'utilise un peigne à grosses dents, ça abîme beaucoup moins et graisse moins aussi.
J'ai acheté cette Tangle Teezer pour l'utiliser après le shampooing, donc sur cheveux mouillés uniquement. J'utilise des après-shampooing, mais comme ce ne sont que des bio, ce n'est pas aussi efficace que ceux pleins de silicone évidemment, et jusqu'à présent, je me passais un peu d'huile sèche capillaire ( Orofluido notamment) puis je passais mon peigne à grosses dents en partant du bas et en remontant petit à petit. Mais ça c'était avant !
Ma coiffeuse a utilisé cette brosse sur moi et j'ai eu envie de l'avoir chez moi en espérant obtenir le même résultat ...et c'est gagné du premier coup ! Certes, sans manche ça fait bizarre mais pour le démêlage c'est super ! En 3-4 coups c'est fait, elle ne tire absolument pas et j'ai perdu beaucoup moins de cheveux qu'avec mon gros peigne.
Les cheveux qui tombent étant morts depuis 3 mois, elle ne m'en a donc pas arraché de vivants !
Une belle innovation !
Comme c'est une réussite, je vais m'acheter le modèle spécial douche pour l'utiliser avec l'après-shampooing de sorte à bien le répartir sur les longueurs.
33 commentaires| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2014
Grâce à cette brosse les séances de tortures à démêler mes cheveux secs, longs et épais sont finies.
Je peux démêler mes cheveux sous ma douche ou secs. Cette brosse est parfaite, ele glisse sur le noeud jusqu'à le défaire sans effort. En plus elle est très girly et la prise en mains est top !
Je recommande largement et m'acheterai probablement la version de voyage.
Après avoir entendu parler plus d'une fois des vertus de la Tangle Teezer, j'ai sauté le pas et commandé pour l'essayer et me faire mon avis. A l'arrivée, je le savais : le design du produit n'est vraiment pas le plus attrayant pour une brosse et c'était un des éléments qui me rebutais...

Le démêlage de mes cheveux fins (et fragilisé car coloré) est un moment que je déteste mais en essayant la brosse sur mes cheveux humides, j'ai été plutôt bluffé par son efficacité! Certes, on sent quand même quand il y a un noeud mais aucunement besoin de tirer ou de s'attarder plus que cela sur le noeud puisqu'elle fait bien son travail.
De même sur cheveux secs, elle démêle très rapidement.

Alors elle n'est pas très jolie comme brosse mais elle est clairement plus efficace que mes autres brosses achetés et soit disant démélante...
Je la recommande vivement à toutes celles prêtes à vouloir se faire le carré n'en pouvant plus de leurs cheveux et du démêlage!! Cela vous fera retarder votre envie de tout couper!
le 11 novembre 2014
J ai acheté cette brosse pour coiffer les cheveux de ma fille de type crépu très frisé. La brosse est efficace contre les nœuds et enlève bien la saleté des cheveux. Je suis ravie de mon achat car ma fille aime bien cette brosse qui a le cuir chevelure sensible.
le 14 octobre 2014
Celle-ci était un cadeau pour ma belle-fille, la connaissant moi-même (j'en ai plusieurs à la maison) depuis un moment. Ma belle-fille l'a découverte "émerveillée" pour démêler les noeuds sur ses longs cheveux lisses. Du coup elle m'a dit qu'elle avait fait passer le "bon plan" à ses copines.
le 21 novembre 2015
Ayant deux enfants avec les cheveux long et avec des nœuds, cette brosse est une pure merveille. Après avoir vu quelques vidéos de blogueuses qui en vantaient l’efficacité je me suis lancé dans l’achat de deux brosses.

Points Positifs :

Belle couleur suave, violet et rose qui se marient parfaitement et assez flashy.

Bonne prise en main pour un adulte ou enfant de 8 ans.

Pas de manche comme une brosse classique. On est prise direct entre la brosse et les cheveux.

Ne prend pas de place dans une trousse de toilette avec un manche qui sert à rien.

Les picots tiennent bien jusqu’à présent mais mes enfants ont des cheveux assez fin donc sûrement pas le cas de tous.

2 mois d'utilisation quotidienne et la brosse n'a aucun défaut.

Prix en promo sur amazon de 10,54 euros

Livraison rapide

Point négatif :
On regrette qu'il n'y ait pas une sorte couvercle pour protéger les picots une fois que l'on range la brosse dans la trousse de toilette rempli à craquée.

Je recommande ce produit si vous voulez essayé une autre façon de vous coiffer et aussi pour les raisons qui on pu être écrite dans les commentaires positifs des autres possesseurs de cette brosse.
le 12 août 2014
J'étais assez dubitative sur cette brosse vantée par les blogueuses beauté.
Cette brosse est géniale pour démêler les cheveux, même sans avoir utilisé d'après-shampoing ou de masque.
En quelques secondes, les cheveux sont démêlés, sans souffrance.
Cette brosse est magique !
le 22 mai 2016
j'en suis à ma 3ème brosse + je la recommande à tout les gens que je connais qui l’adoptent tous immédiatement. fini les cris et larmes tous les matins pour le démêlage de miss raiponce aux longs cheveux emmêlés... nous arrivons à l'école à l'heure et avec les cheveux peignés !!!
Petit plus, le vendeur Health and Beauty Emporium est exceptionnel ! Suite à une erreur sur la couleur lors de l'envoi par AMAZON, AMAZON ne voulait rien entendre, mais le vendeur a demandé le remboursement. Commandez les yeux fermés ! incroyable professionnalisme. bravo
le 18 septembre 2014
J'ai les cheveux longs et j'en ai beaucoup mais ils sont fins et font des noeuds: avec cette brosse, mes cheveux se démêlent tout seul sans aucune résistance. J'avoue que je n'y croyais pas. Je ne comprenais pas comment une petite brosse en plastique pouvait avoir ce pouvoir et pourtant elle l'a! Fantastique! A avoir à tout prix et pas seulement pour les enfants!
le 7 août 2014
Avec cette brosse, fini les séances de torture lors du démêlage des cheveux de ma fille.
Les brosses anti-statiques, bambou ou autres "spéciale démêlage" ne m'avaient jamais offert un confort compatible avec avec mon seuil de tolérance auditive ; c'est chose faite.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.

7,80 €-52,80 €