le 8 août 2013
Tout d'abord, rapide la livraison. La qualité est tout à fait acceptable et juste par rapport au budget.
Par contre, aucunes instruction de montage ce qui ne facilite pas la vie quand vous avez différents types de vis, de tige… Sur le site de AMAZONE, rien non plus et via recherche sur le net, rien… Pas top.
J’aurais aussi aimé un matelas d’une meilleure qualité au niveau du mousse…
Pour le reste, c’est du plus bel effet sur la terrasse.
le 31 mars 2014
C'est une grosse arnaque les pièces est boulon éparpillés dans la caisse le lit est à assemblé entièrement les explications pas du tout claires et en plus il est impossible à monter il y a des tiges de fonte qui ressortent bref c'est imontable, de très très mauvaise qualité plus jamais je n'achèterai chez ce commerçant!!
le 3 août 2015
Après une fracture, immobilisation de la jambe pendant 90 jours Pour profiter de mon jardin, j étais a la recherche d'un transat. Je regarde systématiquement les commentaires afin de valider mon achat. Et j'avoue que j'ai failli ne pas acheter celui ci mais un autre similaire et plus cher. Et bin cela aurait été dommage ! Le montage n'est pas si laborieux que décrit dans les autres commentaires ! Les pièces étaient conditionnées correctement. Idéalement : être à deux pour le montage comme n'importe quel meuble. Je recommande ce transat.
le 26 août 2015
Du plus bel effet sur ma terrasse ! Franchement, facile à monter et léger. Facile à entreposer il faut superposer l'assise composée de 2 MODULES... Ambiance japonisante à moindre coût et surtout tissu déperlant donc pas nécessaire d'enlever le matelas ou le voile lorsqu'il pleut !
le 8 août 2014
Livraison ultra rapide : commandée le lundi et réceptionnée le jeudi.
Montage facilité grace aux explications
Matelas relativement épais pour un confort agréable
Aucuns points négatifs

Voir 1 question avec réponse