le 24 juillet 2014
Et une qualité meilleure de ces élastiques par rapport aux autres que l'on peut trouver ailleurs ! Je recommande et avoir un bracelet aux couleurs de Violetta ça plaît aux filles !
le 28 juillet 2014
Les élastiques ont de jolies couleurs pastel
bonne qualité, ils vont très bien à tisser
Les petites breloques sont jolies mais sans plus
bon produit qui satisfait mes enfants
le 29 mars 2015
rien de bien spécial. Peu cher donc appréciable. Les breloques sont sympas. on espère qu'elles ne sont pas toxiques comme certaines..
les couleurs sont sympas, pour les fans de Violetta...
le 17 décembre 2014
parfait pour une fillette fan de violetta et aimant les bracelets loom.. pour faire plaisir à un prix plus que raisonnable! ( 2e34)
le 16 janvier 2015
ma fille étant folle des élastiques rainbow loom elle a adorée aux couleurs de Violetta
belles couleurs, charmes aussi sympas
le 10 novembre 2014
Très bon produit: permet de créer des bracelets au couleur de violetta. Les petites breloques sont un plus sur le bracelet.