5.0 étoiles sur 5 Plus léger
Publié il y a 1 mois par Rosa

3.0 étoiles sur 5 IL est bon mais un peu déçue
Ash est un homme adorable, sexy qui sait prendre soin de la personne qui l'aime et sa famille. Tout va bien vite, j'ai lue le livre en deux jours je voulais absolumment savoir la fin.
Publié il y a 1 jour par pttitange

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plus léger, 30 juin 2014
Rosa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Voilà un 3ème tome plus léger que les précédents et pourtant mon préféré. J'ai aimé Ash qui malgré son côté dominant fait preuve de beaucoup de tendresse envers Jodie. Un tome pour moi plus romantique. Leur relation m'a paru plus fusionnelle par rapport à celles de Gabe avec Mia et Jace avec Bethany. C'est un plaisir de retrouver les autres personnages. Cette trilogie manque un peu de profondeur et d'émotions mais on passe tout de même un très bon moment de lecture.

4.0 étoiles sur 5 un bon tome de fin, 29 juillet 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
Vous connaissez mon amour immodéré pour les romans de Maya Banks, et bien je dois dire que ce tome finit parfaitement cette trilogie brûlante.

Ash est un personnage qui nous apparaissait un peu énigmatique dans les tomes précédents mais plein de potentiel avec sa famille de rapaces et certaines réactions de pur dominant. J’ai aimé son personnage qui trouve enfin son âme soeur et comme toujours le caractère dominant va être cause de drames.
Jodie quand à elle n’est pas une novice en apparence concernant les relations Dom-Sub et pourtant rien ne l’avait préparé à sa relation avec Ash. Ici Maya Banks nous fait un petit cours par personnages interposés sur l’essence même de ce type de relation. C’est extrêmement instructif.
Ash fait un excellent professeur et cela permet aux lecteurs novices de mieux appréhender ce mode de vie.

Maya banks excelle dans les scènes sensuelles et sexuelles et elle lâche ici la bride à son talent, j’ai trouvé que ce tome finissait en apothéose car il est réellement brûlant, à limite faire croire que les tomes précédents ne l’étaient pas alors qu’ils le sont tout autant.

Nous aurons aussi une petite intrigue mais ce n’est pas le point important de cette romance érotique. Cela permet d’introduire un peu de drame et de doux sentiments et surtout nous permettre de reprendre notre souffle devant l’ardeur d’ Ash et Jodie.

En résumé un roman que j’ai adoré, comme tous ceux que j’ai pu lire de cette auteure talentueuse. Elle fait partie de mon top 10 de mes auteurs préférés sans problème. Je n’ai qu’un conseil : succombez vous aussi à ces émotions à fleur de peau…

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 10 juillet 2014
Malgrès un début un peu long, j'ai vraiment adoré ce livre.
Un 3ème tome très enrichissant avec beaucoup de rebondissement !!!

4.0 étoiles sur 5 A fleur de peau tome 3, 10 juillet 2014
J ai adoré la trilogie. Je l ai lu en 3jours et c est très bien écrit. Pour celles et ceux qui aime ce style de livre je recommande la trilogie

5.0 étoiles sur 5 super genial!!!, 7 juillet 2014
J ai adoré vivement la suite , car on passe un tres bon moment en leurcompagnie et il se lit vraiment trop vite!!😊😊😊

5.0 étoiles sur 5 J'aime..., 26 juin 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Dans ce troisième opus, c’est au tour de Ash…
Ash avait pour habitude de partager ses conquêtes avec Jace, son meilleur ami et un de ses associés
Mais voilà depuis que Jace est en couple avec Bethany (voir volume 2) et que Gabe est avec Mia, il se sent un peu seul. Ce n’est pas sa véritable famille, qu’il déteste qui va le sauver.
Alors qu’il est en pleine réflexion dans un parc, il rencontre Jodie et il intrigué par le collier (de soumise) qu’elle porte. L’attirance est immédiate entre les deux personnages. Mais pour une fois dans la vie d’Ash, la femme qu’il désire ne sera pas aussi facile à avoir…

J’ai bien aimé, même plus que le deuxième tome. On se laisse entraîner dans l’histoire et on apprécie de retrouver des anciens personnages dans tomes précédant…

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 juin 2014
Un peu moins inspiré que les tomes précédents, ce livre demeure d,une lecture agréable. Il faut attendre les deux tiers du livre pour qu'il se passe autre chose que du sexe, ça en devient un peu lassant. Les personnages des volumes précédents réapparaissent de temps en temps, ce qui est sympathique. Un bon moment de détente.

3.0 étoiles sur 5 IL est bon mais un peu déçue, 31 juillet 2014
Il y a pas mal de rebondissements et les scène hots sont bien écrites mais il y a quelques passages où je suis restée sur ma faim... pas assez développés pour certains ou trop pour d'autres ...

Je me suis attachée aux personnages autant pour les garçons que les filles, J'aime Jodie. Mais mon coup de coeur restera pour le premier tome.

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Bon roman qui donne la pèche !, 16 juillet 2014
Une nouvelle héroïne attachante et des personnages que l'on a plaisir à retrouver. L'intérêt d'une trilogie est d'installer des personnages et de les faire vivre devant nous en leur inventant des péripéties inédites que l'on ne peut s'empécher de suivre : mission accomplie ! Ash est irrésistible, énervant et attachant. L'histoire est toujours aussi sexy. On ressent donc une certaine frustration à la fin du livre, il est décevant de devoir quitter ces héros et leur univers qui nous ont fait réver le temps de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon moment de passé!!, 31 juillet 2014
J'ai vraiment aimé ce livre. Petit bémol cependant, à partir des 2/3 du livre beaucoup de sexe sans que rien ne se passe en dehors de ça... par contre la dernière partie est vraiment top... je ne me lasse pas des soirées entres filles...vu dans les 2 premiers tome cela me fait toujours sourire...j'aime toujours le côté protecteur des 3 meilleurs amis... j'aimerai bien lire un 4ème tome avec pourquoi pas Tiffany la soeur d'Ash avec le séduisant Kai, propriétaire du club...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fire: À Fleur de peau, T3
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat