4.0 étoiles sur 5 un bon tome de fin
Vous connaissez mon amour immodéré pour les romans de Maya Banks, et bien je dois dire que ce tome finit parfaitement cette trilogie brûlante.

Ash est un personnage qui nous apparaissait un peu énigmatique dans les tomes précédents mais plein de potentiel avec sa famille de rapaces et certaines réactions de pur...
Publié il y a 5 mois par Toshokan

3.0 étoiles sur 5 IL est bon mais un peu déçue
Ash est un homme adorable, sexy qui sait prendre soin de la personne qui l'aime et sa famille. Tout va bien vite, j'ai lue le livre en deux jours je voulais absolumment savoir la fin.
Il y a pas mal de rebondissements et les scène hots sont bien écrites mais il y a quelques passages où je suis restée sur ma faim... pas assez...
Publié il y a 4 mois par pttitange

1.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire...., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
Je n'ai pas du tout accroché avec ce tome et du coup je ne l'ai pas terminé. Les histoires sont très longues à démarrer et les histoires similaires. J'ai adoré le tome 1, un peu moins le 2 , j'ai quand même voulu tenter le 3....et je l'ai regretté. Je trouve les 3 histoires très semblables même si au final ce sont 3 personnages complètement différent. Et cette redondance m'a gonflée.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Après le premier qui était la découverte de la bande de pote et l'histoire de Gabe, puis le second et l'histoire de Jace et maintenant l'histoire de Ash : çà sentait le réchauffé!
Et effectivement l'histoire suit la même trame que les deux autres tomes.
Ce n'est pas que l'histoire est mauvaise mais il n'y a plus de surprise, dommage!

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 21 août 2014
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais celui ci est de trop.
Le fait que Jace tombe amoureux juste après les autres, ça fait trop.
De plus je n'aime pas le fait que ce soit SM
Je l'ai commencé il y a deux mois, je n'arrive pas à le finir.
Pas sur que je le finisse

3.0 étoiles sur 5 Dans la continuité des 2 autres tomes, 9 octobre 2014
Dans ce dernier tome on découvre enfin Ash. L'histoire est dans le même lignée que les 2 autres tomes, si on aime ce type de lecture vous serez ravi.
Ce 3ème tome est quand même mieux que le 2ème
Petit bemol ... Attention à ne pas se lasser... Les histoires se ressemblent.

2.0 étoiles sur 5 un de trop, 18 septembre 2014
j'ai bien aimé les deux premiers de cette trilogie mais ce troisième tome est pour moi celui de trop.L'auteur en manque d'idée et d'originalité ne nous apprend rien. L'histoire nous refait en boucle des résumés des précédents tomes.On a hâte que cela se termine.

2.0 étoiles sur 5 pas nul mais pas loin!!!!!!!!!!, 10 juillet 2014
super deçue du troisieme opus ;le couple commence tres fort,mais ASH a coup de CHERIE ,tt les deux phrases,la fille quand t as elle n a aucune personnalité et caractere sa ma tellement gonflé que je ne suis pas sure de finir le livre

3.0 étoiles sur 5 De nombreux défauts ! Plaisant sans plus !, 9 juillet 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce dernier tome est pour moi décevant, j'en attendais tellement d'Ash, peut-être trop. La romance n'est pas des plus originales, c'est même la rengaine habituelle : milliardaire dominant et femme soumise en détresse. En parallèle, on découvre la famille d'Ash, sa sœur et ses parents. Il a coupé les ponts depuis des années avec sa famille, car sa mère ne voit que par l'argent et veut diriger ses enfants à la baguette. Puis on a aussi le retour d'un méchant, qui veut se venger de nos trois amis. De belles intrigues qui mettent un peu de rythme dans ce tome.
Les personnages sont attachants et intéressants. Jodie est une soumise qui s'assume, mais elle reste une femme déterminé et de caractère. Quant à Ash, il est tendre malgré son côté dominateur et très sûr de lui. Ce qui m'a déçu dans cette relation, c'est qu'elle va trop vite et certains passages sont trop irréels. Et le côté déjà-vu devient vite lassant. On retrouve aussi nos personnages des tomes précédents.
L'écriture de l'auteure est toujours agréable. Les scènes érotiques sont décrites avec précision et passion. Les sentiments sont intenses.
Un dernier tome qui conclut la série sur une belle fin. Malgré ses défauts, c'est un tome plaisant. Mon préféré restera le second tome.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2014
Il est vraiment bien je le conseille vivement mais livre à lire car plusieurs mondes peuvent se croiser. . .

5.0 étoiles sur 5 déjà le 3eme tome!, 28 juin 2014
Nous voici avec le 3eme tome et c'est maintenant l'histoire d'Ash. Il va se retrouver tout seul car ces 2 amis Gabe et Mia, Jace et Béthany sont en couples. Pourtant il va croisé par hasard une jeune artiste du nom de Jodie. Entre sa famille éxécrable et Jodie jeune femme indépendante, Ash va devoir se battre pour la garder.
J'ai trouvé que ce 3eme tome, malgré quelques noirceurs était plus léger que les 2 autres.
Voilà une trilogie que j'ai beaucoup aimé même si elle ressemble à beaucoup d'autres.

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le 2éme, 25 juin 2014
nanou71 - Voir tous mes commentaires
C'est une bonne trilogie, bien écrite, excellente pour chasser notre quotidien. Petit bémol sur le manque de recherche sur les caractères de certains personnages, quelques petites longueurs mais restons honnêtes si nous cherchions des livres plus profonds , on chercherait dans littérature( tout court) et pas dans la littérature sentimentale!!
J'ai trouvé Fire moins improbable que le second volume, je termine donc cette trilogie avec plaisir, je suis pas tombée en extase mais pour des vacances : c'est super!!

Fire: À Fleur de peau, T3
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat