undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 7 juillet 2014
Clairement, Rush est mon préféré et les tomes Fever et Fire ne sont pas à la hauteur du premier. Trop de guimauve, Jace et Ash pas assez mâles dominants, limite carpettes. Contrairement au caractère de Gabe, qui lui est fort. Et que dire de Bethany & Jodie. Elles abandonnent et se soumettent trop facilement. Même les scènes sensuelles ne sont pas aussi excellentes que dans Rush.
Déçue que l'auteur n'ait pas plus travaillé sur les personnages. Mes favoris restent donc Gabe & Mia. Bonne lecture toutefois mais moins de plaisir qu'avec Rush.
le 18 septembre 2014
j'ai bien aimé les deux premiers de cette trilogie mais ce troisième tome est pour moi celui de trop.L'auteur en manque d'idée et d'originalité ne nous apprend rien. L'histoire nous refait en boucle des résumés des précédents tomes.On a hâte que cela se termine.
le 28 juin 2014
Nous voici avec le 3eme tome et c'est maintenant l'histoire d'Ash. Il va se retrouver tout seul car ces 2 amis Gabe et Mia, Jace et Béthany sont en couples. Pourtant il va croisé par hasard une jeune artiste du nom de Jodie. Entre sa famille éxécrable et Jodie jeune femme indépendante, Ash va devoir se battre pour la garder.
J'ai trouvé que ce 3eme tome, malgré quelques noirceurs était plus léger que les 2 autres.
Voilà une trilogie que j'ai beaucoup aimé même si elle ressemble à beaucoup d'autres.
le 30 mai 2016
Nous retrouvons Ash, le dernier célibataire du groupe, qui va enfin connaître l'Amour.
Un excellent moment de lecture avec des passages croustillants.
Une bonne fin pour une excellente saga.
le 19 octobre 2014
Je n'ai pas du tout accroché avec ce tome et du coup je ne l'ai pas terminé. Les histoires sont très longues à démarrer et les histoires similaires. J'ai adoré le tome 1, un peu moins le 2 , j'ai quand même voulu tenter le 3....et je l'ai regretté. Je trouve les 3 histoires très semblables même si au final ce sont 3 personnages complètement différent. Et cette redondance m'a gonflée.
le 28 juin 2014
3ème tome pas très recherché, très décevant par rapport aux 2 premiers.
Très irréaliste. Je ne suis pas rentrée du tout dans l'histoire et
ai sauté plusieurs chapitres juste pour la fin.
A lire vraiment si il n'y a rien de plus urgent.
le 9 octobre 2014
Dans ce dernier tome on découvre enfin Ash. L'histoire est dans le même lignée que les 2 autres tomes, si on aime ce type de lecture vous serez ravi.
Ce 3ème tome est quand même mieux que le 2ème
Petit bemol ... Attention à ne pas se lasser... Les histoires se ressemblent.
le 3 août 2014
J ai adoré le livre et la série ! J ai aime le style, l histoire
Chaque livre se lit super vite et on rentre dedans assez vite
Les personnages féminins sont attendrissante et fortes et les personnages masculins sont autoritaire, sûrs mais dans chaque livre ils se découvrent face à une femme
, leur femme et la ils changent. Comment expliquer je né pour était pas mettre de mots juste un conseil lisez les !!
Chaque tome est indépendant mais ils faut lire les 3 pour comprendre certains aspects des héros masculins !!
le 14 octobre 2014
Malgré le fait que les trois livres se ressemble beaucoup sur la base de l'histoire, j'aime l'écriture de Maya Banks. J'ai lu la trilogie en moins d'une semaine...c'est dire! Bon pour l'histoire rien de nouveau sous les tropiques, homme riche et puissant aimant dominer mais sans attache. Jusqu'au jour où il rencontre LA femme qui vas le rendre accro. Mais bon faut se l'avouer on adorais avoir un homme qui nous protège comme il le fait ;)
le 26 avril 2015
Comme toujours une très belle fin à la clé....
Il fait savoir se battre pour la personne que l'on aime et surtout pour avancer.
Toutes mes félicitations à l'auteur et bonne continuation.