Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 6 avril 2014
Skrillex nous livre avec "Recess" ce qui semble être l'album studio que tout le monde attendait de la part de cet artiste à l'apogée de sa carrière.
Son côté "brostep" assuré et assumé (voir le titre de la premiere piste de l'album pour s'en convaincre) ravira ses fans.

Toutefois Skrillex ne se contente pas de faire du réchauffé sur Bangarang ou Spring Breakers, il mélange ici les tonalités et Recess apparaît comme un voyage dans tout ce qu'on peut imaginer faire comme mélange entre Dubstep et Reggae (Ragga Bomb, toute fois en deça du cultissime Make it Bun Dem avec Damian Marley), Jazz/Funk (Coast Is Clear) etc... Le mieux étant d'écouter chaque track avant de se faire un avis tranché.

Recess reste cependant la meilleure track de l'album à mon goût, signant le savoir faire assuré de Skrillex, qui fait de lui l'artiste dubstep le plus connu et réputé.

La seule ombre au tableau reste pour moi "Try It Out" qui est en fait un rework de "Imma try it out" sortie pour la premiere fois dans le jeu Black Ops 2... un an et demi plus tôt, cependant la nouvelle version se distingue assez de l'ancienne pour ne pas crier au scandale.

Pour conclure, Recess est un album riche, dense et varié pour qui aime le dubstep sans pour autant cracher sur Skrillex, qui nous livre ici un album plus mature, moins "wub wub" que Bangarang EP par exemple, dire s'il en est meilleur est compliqué, le mieux étant d'écouter chaque track indépendamment.

Il mérite largement ses 5 étoiles pour moi, j'ai envie de dire : Chapeau Skrillex :)
le 19 avril 2014
un nouvel opus très impressionnant, skrillex fait très fort. ce qui est marrant , c'est qu'il y a beaucoup de monde qui ne connait pas alors que sa musique est dans plein de pub ou émissions de tv. Et quand on leur fait écouter, ils adoptent de suite.....ON en VEUT ENCORE!!!!!
le 5 mai 2014
Un nouvel album assez différent du premier mais tout aussi génial à écouter. Je le recommande à 100% ! J'ai trouvé l'album très spécial, on se croit dans un autre univers !
le 15 octobre 2014
Je crois que c'est un de mes albums préférés avec des chansons de différents styles pour toutes les humeurs et qui donne toujours la pêche!
le 17 juin 2014
Bon album de Skrillex. Un peu éloigné de ce qu'il fait habituellement. Mais il serait bête de le lui reprocher : Les artistes qui prennent des "risques", il faut les encourager.
le 9 février 2016
Du bon son avec les principaux gros titres de Skrillex. Un peu déçue par l'emballage : la boîte était cassée à la réception... On m'a remboursé les FDP
le 2 novembre 2014
très bon produit, très bon son par contre pas beaucoup de titre ce qui est vraiment dommage.
Et aussi un peu chère pour un simple CD.
le 25 mars 2014
Lorsque j'ai vu la sortie du nouvel album, je me suis dit : " yeaaaah, il va cartonner comme les 2 premiers opus !!"
Bein perso' : non :-/
Je ne le trouve pas terrible ... les sons si particulier qui font de Skrillex sa marque de fabrique, n'y sont pas beaucoup ... un genre de souffle commercial avec pas mal de personnes qui viennent mettre leur grin de voix dérangent ... Seul 3-4 titres sont tip top ... sinon : mouais ...
J'aurais dû écouter l'album correctement avnt de me précipiter dessus ...
le 21 avril 2014
De la daube de bouillie electronique sans talent aucun. Passez votre chemin c'est de la M..... Il est vrai qu'aujourd'hui avec les moyens à dispo chacun peut poser un caca là ou il veut mais faites gaffe... ne marchez pas dedans ....