4.0 étoiles sur 5 Mon coté kitch!
Publié il y a 2 mois par scualy

3.0 étoiles sur 5 Très moulant
la robe est assez jolie, pas chère, mais très moulante, il faut un corps zéro défaut ! taille un peu petit, j'ai pris ma taille habituelle, je pense que la taille au dessus aurait été mieux.
Publié il y a 7 mois par jojo26

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Très moulant, 27 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Mon coté kitch!, 14 novembre 2014
Apres avoir hésité longtemps, j'ai choisi la robe fond bleu clair et les fleurs rose/orange. Absolument pas déçue ! Elle taille petit, surtout sur les hanches et si vous avez peu de poitrine, comme moi opté pour un rembourrage! d'ailleurs le décolleté n'est pas parfait il a tendance à "bailler" mais c'est peut être juste sur moi. La longueur est bien au dessous des genoux, le tissu est assez épais, un peu genre maillot de bain et la coupe est très bien, au niveau de la taille qui tombe parfaitement et les bretelles sont réglables. pas de fermeture éclair, c'est stretch! Encore une beauté dans mon placard !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 16 septembre 2014
Vraiment rien a dire. Cette robe a fait sensation aupres de mes copines et meme d inconnus que se sont rues pour acheter la meme! Attendez vous a recevoir beaucoup de commandes pour cette robe!

5.0 étoiles sur 5 Jolie!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Robe Sans Manches Imprimé Floral Serrure Moulante Amoureux - Femmes (Vêtements)
La robe est vraiment jolie. J'ai pris un 40 alors que je fais un 38/40 donc elle taille pas trop mal! Le seule hic c'est que j'ai une poitrine généreuse et sa m'écrase un peu celle ci c'est dommage!!

4.0 étoiles sur 5 super!!, 9 juin 2014
Je l'ai acheté pour le mariage de ma soeur très agréable à porter et pour le prix je
suis encore plus satisfaite. Je la recommande vivement n'hésitez pas!

3.0 étoiles sur 5 Robe, 3 juillet 2014
Jolie robe. taille comme il faut mais juste déconseillé pour celle qui ont une assez forte poitrine.
sinon la matière est excellente, la longueur aussi .

5.0 étoiles sur 5 robe, 4 juillet 2014
j'adore cette robe, le tissu épouse les formes la taille est parfaite moi persso j'aime il faut absolument l'achéter les filles vous ne le régréterez pas

1.0 étoiles sur 5 Imprimé horrible, SAV inexistant, 28 octobre 2014
L'imprimé de la robe est très laid, les couleurs sont criardes et ne correspondent pas du tout à la photo.

J'ai donc décidé de renvoyer la robe au vendeur, qui m'a expliqué la démarche à faire pour être remboursée.
Après être allée à la poste et avoir payé 6€ de frais de port, je n'ai plus jamais eu de nouvelles du vendeur malgré de nombreuses relances !

Bref j'ai perdu 22€ dans cette affaire.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie!!, 30 septembre 2014
J'ai déjà pris maintenant 4 robes de ce vendeur "Fast Fashion", lors de ma 1ere commande je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de qualité , la coupe ,les coloris ... extase , vous pouvez mettre ce genre de robe pour toutes occasions sortie , dîner, anniversaire bref pour un effet sensationnel cette robe vous comblera! Moi j'ai succombé une fois et depuis j'ai déjà 4 de ses robes!

4.0 étoiles sur 5 robe, 5 juillet 2014
livraison rapide. La robe est conforme à la photo. Je l'ai commandé en 40, mais je taille 38, pour éviter un effet trop moulant. Parfait. J'aime beaucoup le tissu, agréable à porter

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›