undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 26 septembre 2014
La robe est parfaite !! je conseille de prendre du 40-42 pour les poitrines généreuses mise à par ça la robe à une très belle matière et moulante , elle met bien les formes en valeurs ! elle s'adapte au corps , je la recommande !!! de plus la livraison est très rapide
le 2 novembre 2014
elle n'est pas approprié pour les femmes qui on une poitrine généreuse car au niveau de la poitrine ca aplatit grave les seins.
le 4 avril 2016
Sincèrement pour le prix elle est vraiment qualitative, ne vous attendez pas non plus à ce qu'elle rende exactement comme sur la photo, les couleurs sont légèrement plus claires en vrai et la matière est assez élastique ce qui la rend franchement agréable à porter. Je l'ai mise pour les fiançailles de mon frère j'ai eu un succès fou, c'est une robe de cocktail mettable pour anniversaires, mariage et autres événements estivaux.
En ce qui concerne la taille j'ai prix une taille 40, pile ma taille, elle ne me sert qu'au niveau de la poitrine mais le décolleté étant carré ça la met presque en valeur.
Je recommande cette robe elle est vraiment jolie, je l'ai mise avec des escarpins verts pastel pour rappeler une des couleurs de la robe :-)
Pour la taille je vous recommande de prendre la votre ou une taille au dessus.
le 3 juin 2015
Trés belle robe, trés beau tissu, Belle coupe, mais dommage qu'elle soit vraiment petite. Je fais un 36/38, je suis vraiment serrée au niveau du buste. Pas besoin de soutien gorge, la poitrine est carrément écrasée !!!! J'ai pourtant pris une taille au dessus. Les délais de livraison ont été respectés.
le 23 novembre 2014
J ai acheter ce produit en me basant sur les commentaire je met actuellemenr du 40 j ai pris une taille au dessus comme il etait conseiller j ai bien fait de regarder les commentaire bonne qualiter
le 5 juillet 2014
livraison rapide. La robe est conforme à la photo. Je l'ai commandé en 40, mais je taille 38, pour éviter un effet trop moulant. Parfait. J'aime beaucoup le tissu, agréable à porter
le 27 juin 2014
la robe est assez jolie, pas chère, mais très moulante, il faut un corps zéro défaut ! taille un peu petit, j'ai pris ma taille habituelle, je pense que la taille au dessus aurait été mieux.
le 27 octobre 2014
I love the satin like textile but it is a bit too large at the waist and the hips. I am petite but the length is perfect
le 8 octobre 2014
Ce produit en L correspond à un xs, c'est une catastrophe.
J'en ai commandé 2 pour en offrir une à ma soeur qui est très fine, même elle ne rentre pas.
Sinon la robe est très jolie, mais malheureusement beaucoup trop petite.
le 4 juillet 2014
j'adore cette robe, le tissu épouse les formes la taille est parfaite moi persso j'aime il faut absolument l'achéter les filles vous ne le régréterez pas