4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 8 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 31 mars 2014
Comme je le disais dans un autre commentaire je suis complètement fan de cette série. Le 8 était déjà bien, le 9 est top. En fait pus on avance mieux c'est !

5.0 étoiles sur 5 Adam et Eléa, la musique vous va si bien, 13 mars 2014
Décidément, on est pas au bout de nos surprises !

Lorraine se rebiffe pour mon plus grand plaisir, elle est vraiment diabolique la tantine... J'ai vraiment aimé ce tome, je dois dire que les personnages sont attachants et le livre est bien écrit, je l'ai fini super vite et je suis vraiment impatiente de lire la suite.

J'aime aussi beaucoup le frère d'Eléa, j'espère que son histoire d'amour avec la meilleure amie va se poursuivre...

Vivement le tome 9 !

5.0 étoiles sur 5 Eléa et Adam forever !!, 21 mars 2014
enfin on commence à savoir pourquoi tout est si compliqué dans la vie d'Adam !! Je ne spoilerai rien mais ce volume est passionnant ! A lire sans retenue !!!