undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prêt à tout [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:12,02 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

À 30 ans, Max a fait fortune sur internet avec ses deux potes et profite de la vie au soleil. Mais il se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d’idéaux... qui ne s’est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d’Alice, Max rachète l’usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d'Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l’usine ; Il abandonne sa vie de millionnaire pour travailler à la chaîne et ne cesse de mentir par peur de décevoir.
Une comédie française sympathique. On y trouve ce qu'on est venu chercher, un peu de rire. Ça ne révolutionne pas le genre mais ça fait passer un bon moment. Max Boublil est à l'aise dans ce rôle quand il joue ces types de personnages. Les seconds rôles, notamment les deux copains, sont bien présents et juste assez pour rire à chaque apparition. C'est gentil et ça fait du bien, une comédie française à voir.
le 2 juin 2014
ce film nous fais passer un super moment les acteurs sont formidable moi j'adore ce comédien pour amateur de film français foncer vous ne serais pas déçu
Le jeu des acteurs est moyen, Max Boulbil a déjà fait mieux dans Les Gamins ou lors de ses one man show.

L'histoire plutôt originale a trop de moments un peu répétifs ou longuets.
Mais le film est plaisant à regarder et ne manque pas de faire rire.

Petit détail (volontaire?), l'affiche me fait fortement penser à celle de Pretty Woman.
le 27 juillet 2014
max boublil est touchant dans ce film autant que dany boon
c'est un autre acteur, que les jeunes ont appris à connaitre avec ses chansons.
ensuite " les gamins" et enfin "prêt à tout".
c'est une ascension plaisante et différente des autres.
le 14 septembre 2014
Su tout se passait comme cela dans la vie ce serait génial. Vous ne serez pas déçu en l'achetant, mais vous risquez de la ranger après et ne plus en souvenir. Un petit film pour passer une soirée.
le 22 mai 2015
Je l'avais acheté car j'aime bien Max Boublil et j'avais vu des extraits du film et je me suis dis (il a l'air bien), je l'ai commandé et je ne regrette pas du tout et très marrant
le 26 septembre 2014
Tous ces beaux sentiments sont mièvres à souhait, mais finalement regardables. C'est plus un film pour ado que pour adulte : presque, mais pas tout-à-fait, une navet.
Un type pété de thunes devient prolo...C'est marrant, pourquoi se dit-on qu'un prolo qui ramasserait la mise au Loto ne retournerait pas au boulot lundi ?
le 30 août 2014
Le film est très drôle et le CD de bonne qualité. Réception plutôt rapide donc je le recommande vivement !!!