Format: Blu-rayModifier

le 10 juin 2014
Je n'ai pas réussi a finir le film, personnage sans aucune personnalité contrôlé en totalité par les humains (désactivation, pensées etc...), rien a voir avec le 1er. Ayant vu les premiers Robocops étant plus jeune je suis déçu de cette version.
le 11 juin 2014
je recommande ce film pour toutes les personnes qui aime les films d'actions.
Il y a juste un instant qui pourrais choquer les très jeunes.
le 8 mai 2014
Voila j'ai 26 ans, je suis allez voir ce film au ciné et bien entendu j'ai vu l’original une bonne dizaines de fois.

Je n'ai pas aimer et je me demande pourquoi avoir fait un film moins bien que celui de l’époque (sauf visuellement).

Le premier est plus intense, plus travailler... Celui la est plus soft (tous public/vite fait bien fait).

Dommage :-(
0Commentaire6 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Un bon DVD , le coffret métal et génial et tout est en super état toujours un très bon service à bientot
le 23 juin 2014
J'aime beaucoup l'original mais cette version a très vite remplacé l'original. L'original colle à une époque et à Verhoeven mais celui-ci, en étant moins violent apporte un meilleur scénario, ce qui pèche un peu sur l'original qui est plus une satire de l’époque.

A voir et à revoir avec grand plaisir !!!
le 17 mai 2014
ce remake de robocop et franchement pas si mal que ça de bon effet spéciaux de l'action non stop bref ravi
le 17 mai 2014
je trouve facile de mettre de mauvaise critique quand on est pas capable sois meme de faire un film faudrait peux mettre une camera pro et plusieurs millions de dollars pour voir si il ferait mieux que les réalisateurs qui produise les fims
33 commentaires1 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2014
ce film est nul il arrive meme pas a la cheville du 1ER du non, c'est clair a oublier, franchement
22 commentaires1 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus